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Ogilvy Québec

Offre parue depuis le 23 septembre 2018

Coordonnateur(trice) service-conseil

Profil de l'entreprise

Fidèle à la philosophie de son fondateur, Ogilvy poursuit la mission d’assurer la croissance des entreprises et organisations de ses clients en plaçant leurs marques au cœur de la vie des consommateurs. Nous appliquons notre savoir-faire multidisciplinaire à l’ensemble des canaux de communication. Nous développons des stratégies et des concepts, nous offrons des services en design graphique et nous créons des expériences qui génèrent des résultats pour nos clients. Au Canada, Ogilvy compte des bureaux à Toronto, Montréal et Québec, et emploie plus de 325 spécialistes des communications qui sont au service de ses clients canadiens. Comme nous faisons partie du groupe Ogilvy, un grand réseau d’agences de création, nous pouvons faire profiter nos clients d’expertise, de connaissances et de meilleures pratiques éprouvées à l’échelle mondiale, et d’ainsi propulser leurs marques et assurer la croissance soutenue de leurs entreprises et organisations.

Détails du poste

Coordonnateur(trice) service-conseil

Type: Temps plein

Description du poste

Ogilvy Québec est à la recherche d’un (e) coordonnateur (trice) service-conseil

Carburez à la passion

Ogilvy Québec vous invite à faire partie de son équipe de communicateurs passionnés. Nous sommes une belle agence détenue en majorité par des partenaires d’ici. Nous avons les deux pieds sur terre, une tête d’avance et la profondeur d’un réseau exceptionnel : Ogilvy & Mather.

Grandissez avec nous

Nous croyons aux idées fortes, aux stratégies béton et aux relations clients solides. Nous nous dévouons au plaisir de trouver des solutions créatives qui répondent aux enjeux d’affaires de nos clients. Vous vous épanouirez ainsi dans un environnement de travail stimulant et équilibré. Nous sommes présentement à la recherche d’un coordonnateur (trice) service-conseil. La personne idéale pour le poste se démarque par son amour de la publicité, sa rigueur, son initiative et son esprit d’équipe.

Il (elle) aura pour principal rôle d’appuyer le conseiller service-conseil dans la gestion des activités en assurant un contrôle de la production et de l’exécution de chacun des projets qui lui sont assignés.

Principales responsabilités:

Assiste les conseillers dans le suivi interne des projets;
Coordonne les rencontres internes entre le service à la clientèle et les autres services;
Voit à l’émission des échéanciers, s’assure qu’ils sont respectés (ou révisés au besoin) et informe le conseiller du déroulement de chacun des projets;
Prend connaissance de tous les briefings, comptes rendus et autres de documents d’information relatifs au suivi des projets et assure leur diffusion à l’interne et l’externe dans les délais prévus;
S’assure que toutes les pièces de présentation (maquettes, textes etc.) ont été approuvées par toutes les personnes concernées;
Aide à la préparation des documents;
Assure le suivi de toutes les factures relatives à un projet et en fait le rapprochement avec les bons de commande correspondants;
Aide les conseillers à assurer la vieille concurrentielle pour les différents comptes de l’agence.

Exigences :

Excellent sens de l’organisation, esprit d’équipe et détermination
Excellentes aptitudes pour la communication
Excellent sens du service à la clientèle
Langues parlées et écrites : français et anglais

Merci de faire parvenir votre candidature. Seuls les candidats retenus seront contactés pour une entrevue.

Ogilvy Québec

997, 3e avenue
Québec (Québec)
G1L 2X2

Site internet >> Postuler

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