Offre parue le 10 octobre 2017

IMÉDIA firme créative

Recherche un(e) : Designer Graphique

Information de contact

Adresse

420, Boul. Charest Est Québec
G1K 8M4 QC
418 527-6260

firmecreative.com/emplois

Profil de l'entreprise

La créativité a le pouvoir de transformer les comportements humains. C’est pourquoi nous créons des outils innovants, des messages brillants et pertinents en établissant une interaction dynamique avec le public. Notre défi, c’est donc de créer des idées qui se démarquent par leur simplicité et leur faisabilité, par leur clarté, par leur impact et leur originalité. Nous croyons fortement que nos idées généreront des résultats pour nos clients et pour nous, conséquemment.

Détails du poste

Designer Graphique

Type : Temps plein

Description du poste

Ce que l’on recherche, c’est des designers graphiques polyvalents et allumés par les tendances d’ici et d’ailleurs. On favorise le mélange des genres et le travail d’équipe, les cubicules, on ne connaît pas.

Exigences / compétences recherchées
- 3 à 5 années d’expérience;
- Salaire à discuter selon votre expérience;
- Design graphique imprimé;
- Design d’interfaces de sites Web et autres applications Web;
- Réalisation de maquettes 3D;
- Participation aux cercles de qualité pour faciliter la création;
- Conception publicitaire;
- Toutes autres tâches jugées utiles à la bonne marche de l’entreprise.

Ici, nous croyons que ...

L’idée avec un grand « I » peut parfois émerger d’endroits inattendus. Pour y parvenir, on met tout en place. Chaque personne possède un bagage distinct, des perceptions uniques. Évoluer au sein d’une firme créative, ça sous-entend le travail d’équipe et ça rejette celui à la chaîne. En espérant que tu te reconnaîtras.

Postuler

Remplissez directement les champs suivants pour envoyer votre candidature.

Nos partenaires :
  • Citoyen Optimum
  • Caisse Desjardins Plateau Montcalm
  • Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale
  • Office du tourisme de Québec
  • Brad
  • Kabane
  • Eureka.cc
  • O2web
  • Faculté des sciences de l'administration
  • Larouche Marketing Communication