Chargement Évènements

« Retour

  • Cet évènement est passé

Le cannabis sans écran de fumée

18 octobre 2018 - 17:30 / 19:30

La légalisation du cannabis. Un sujet qui ne laisse personne indifférent et qui suscite la polémique dans les discussions au sein de tous les domaines. Pour ou contre? Le débat n’a plus sa place. Le 17 octobre prochain, la légalisation s’amène dans notre quotidien que ça nous plaise ou non.

Pour certains, l’annonce de ce changement a été l’occasion de revoir son modèle d’affaires et d’attaquer un tout nouveau marché. Pour d’autres, c’est un vrai casse-tête. Comment commercialiser un produit qui a toujours été illégal? Quels sont les enjeux? Quelle est la frontière entre le marketing et la prévention. Quel est le rôle de la SQDC et de son agence? En tant qu’entrepreneur ou directeur des ressources humaines, avez-vous une politique à l’interne?

Les experts invités produisent du cannabis, en font la promotion, outillent les entreprises et font respecter la loi. Isabelle Robillard directrice des communications d’HEXO Corp, le plus gros fournisseur de la SQDC, sera présente ainsi que Louis Duchesne, vice-président de Cossette Québec et Karine Dubois, associée chez Beauvais Truchon Avocats. Le panel sera animé par Diane Martin, animatrice-modératrice-intervieweuse.


FAQ

Quelles sont les options de transport/stationnement pour se rendre à l’événement et en revenir?
Le stationnement sera gratuit au Cégep de Sainte-Foy. Un coupon vous sera remis à votre arrivée sur place.

18 octobre 201817:30 / 19:30

2410 Ch Ste-Foy Québec Québec G1V 1T3

PARTAGER

Détails

Date :
octobre 18
Heure :
17 h 30 min - 19 h 30 min
Prix :
$30 à $50
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Salle Albert Rousseau
2410 Ch Ste-Foy
Québec, Québec G1V 1T3 Canada

Billets