Retour aux membres

b.com

Description :

Stratégies b.com marketing est une agence-conseils, équitable et collaborative, où l'humain, le client et l'expérience sont au cœur de son approche.

Les 4 Piliers de notre promesse

  • Nous générons de l'action et de l'engagement

Nous développons avec nos clients une expérience positive en créant des messages qui font sourire, rire, pleurer, touchent droit au cœur et inspirent les clientèles ciblées à s'engager.

  • Nous pensons et mesurons des résultats

Parce qu'il faut travaillez fort pour réussir à se différencier de la concurrence sur le marché, nous mettons en place des indicateurs de performance afin de faciliter l'analyse des résultats.

  • Nous donnons du sens à vos communications

Parce que nous croyons que le meilleur de la marque se trouve dans les valeurs de celle-ci et des gens qui l'ont créée, nous proposons des axes et des stratégies de communication qui s'alignent avec la valeur ajoutée de chaque client.

  • Nous agissons avec cohérence et passion

Parce que nous utilisons notre expertise et de notre flair pour développer des stratégies créatives et percutantes qui se déclinent dans toutes les fonctions et les services de l'entreprise, et ce, au meilleur coût possible.


Services

- Stratégies, management et formation
- Image de marque, design et création
- Créativité média, alliances de marques, partenariats et commandites
- Activation 360 degrés de la marque
- Communications et relations publiques
- Production et édition

Champs d'expertise :

  • Internet
Nos partenaires :
  • Kabane
  • Faculté des sciences de l'administration
  • Newad
  • Caisse Desjardins Plateau Montcalm
  • Journal de Québec
  • Eureka.cc
  • Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale
  • Léger
  • Office du tourisme de Québec
  • Larouche Marketing Communication
  • Citoyen Optimum
  • Brad
  • TVA
  • Le Soleil