Actualités

Retour à l'accueil
20 juin 2017 - Nouvelles générales

De nouveaux mandats pour BROUILLARD!

BROUILLARD, la firme de communication spécialisée en relations publiques, relations de presse, médias sociaux et événements spéciaux, située en plein coeur du Quartier Montcalm à Québec, soulignera bientôt ses 30 ans d'existence. Elle est heureuse de partager l'attribution de plusieurs nouveaux mandats et certains avantageusement reconduits!

20 juin 2017 - Nouvelles générales

Cossette et SickKids remportent quatre Lions Santé à Cannes

Saluée comme un vecteur de changement dans la catégorie des organismes à but non lucratif, la nouvelle plateforme de marque créée par Cossette pour la fondation SickKids de Toronto, « SickKids VS », a gagné deux Lions d’or Santé et deux Lions d’argent Santé à l’occasion du 64e festival international de la créativité (Lions de Cannes).

20 juin 2017 - Nouvelles générales

Promotion de quatre leaders chez Cossette

Québec, le 19 juin 2017 - Cossette annonce la promotion de quatre de ses leaders. Issus de différentes expertises au sein des bureaux de l'agence au Québec, Marie Vaillancourt, Nathalie Bernier, Sébastien David et Anne-Claude Chénier se sont démarqués par leur leadership et l'excellence de leur travail.

14 juin 2017 - Nouvelles générales

Enfants transgenres Canada lance le projet Au coeur de toi

Montréal, le mercredi 14 juin 2017 – Malgré le bruit médiatique au sujet des droits des personnes trans ces derniers mois, peu de ressources concrètes sont disponibles afin d'améliorer leur situation. Afin de pallier le manque d'outils permettant à l'entourage des jeunes trans d'aborder ce sujet délicat, complexe et universel, l'organisme Enfants transgenres Canada, de concert avec l'agence lg2, lance aujourd'hui Au coeur de toi, un projet social créatif et novateur comprenant notamment un court film d'animation diffusé sur les médias sociaux et un jouet éducatif (Sam) en prévente sur Kickstarter.

14 juin 2017 - Nouvelles générales

Barbacoa choisit Idecom pour la refonte de son site web

L'équipe du restaurant Barbacoa fait confiance à l'agence Idecom pour la refonte de leur tout nouveau site internet transactionnel! Eh oui, il sera possible pour les amateurs de BBQ de se procurer leurs délicieuses sauces et bien plus, et ce, dans très peu de temps. Restez à l'affût!

14 juin 2017 - Nouvelles générales

Ce que le futur a de meilleur à offrir

Montréal, le mardi 13 juin 2017 – lg2 lance une vidéo en ligne pour Yum Yum afin de faire la promotion des nouvelles « chips chaudes ».

13 juin 2017 - Nouvelles générales

Faire une place au cinéma d’ici

Montréal, le 13 juin 2017- Comment apprécier les films canadiens s'ils ne sont pas vus ? C'est la question fondamentale posée par l'association Friends of Canadian Films.

12 juin 2017 - Nouvelles générales

Pliez, ne cassez pas : les membres du réseaux T-CAAN se regroupent

La semaine dernière s'est tenu le sommet annuel de T-CAAN, le plus grand réseau d'agences indépendantes au pays. Pour marquer l'événement, une publicité pleine page créée par l'agence Larouche a été publiée dans l'un des plus importants quotidiens en Colombie-Britannique. 

9 juin 2017 - Nouvelles générales

Acheter du vin Galleon, c¹est acheter une histoire

Montréal, le vendredi 9 juin 2017 – Galleon, la division vins fins de l'entreprise bien établie Vins Philippe Dandurand, a récemment mandaté lg2 afin de développer sa nouvelle identité (nom, logo, plateforme de marque), en plus de créer et de conceptualiser son site web transactionnel. L'exercice a pour but de positionner Galleon comme la référence canadienne haut de gamme, grâce à une vitrine en ligne proposant les meilleurs produits aux meilleurs consommateurs

8 juin 2017 - Nouvelles générales

Le bar mobile Avenue d’Alsace prend la route !

Montréal, le 8 juin 2017 — C'est aujourd'hui que le bar mobile « Avenue d'Alsace » a officiellement pris la route. Réalisée par Brad pour le compte de Sopexa, cette offensive vise à faire découvrir et goûter les vins d'Alsace à différentes clientèles partout au Québec et en Ontario. Cette initiative a pour objectif de développer une relation de proximité avec les consommateurs, de leur faire découvrir les nombreuses nuances gustatives et de conscientiser un public plus néophyte à la gamme de cépages alsaciens. Des places assises permettront d'échanger autour d'un verre de vin d'Alsace dans un espace convivial et inusité, où les arômes et la fraîcheur des vins d'Alsace s'exprimeront dans une sensorialité unique.