Actualités

Retour à l'accueil
24 mai 2018 - Nouvelles générales

Le golf urbain signé l'agence Oasis

L'agence Oasis s'illustre par sa créativité en signant la plus récente campagne de Golf Québec. 

 

 

22 mai 2018 - Nouvelles générales

BLEUOUTREMER réalise la campagne « L’école sous pression, bon pour qui?»

Québec, le 22 mai 2018 – La Fédération des syndicats de l'enseignement (FSE-CSQ) a mandaté Bleuoutremer pour réaliser une campagne destinée à sensibiliser la population et les élus aux conséquences des compressions budgétaires dans les écoles. Bleuoutremer a ainsi créé la campagne publicitaire L'école sous pression, bon pour qui? L'école sous pression, ça suffit!

22 mai 2018 - Nouvelles générales

Hiver 2018 : la croissance touristique se poursuit

Québec, le 22 mai 2018 – L'Office du tourisme de Québec dresse un bilan touristique en hausse pour l'hiver 2018. À la suite de la performance exceptionnelle et historique de l'année 2017, l'industrie touristique de la région de Québec poursuit sa lancée lors de la période hivernale 2018, affichant une croissance de 5,0 % de son indice global d'achalandage par rapport à l'hiver 2017. La croissance hivernale a été majoritairement observée en décembre et en mars avec des augmentations respectives de 7,9 % et 13,0 % par rapport à l'année dernière.

17 mai 2018 - Nouvelles générales

La Presse+ donne la parole à ses lecteurs

Dans sa nouvelle campagne Je suis +, réalisée par Cossette, La Presse+ donne la parole à ses lecteurs pour souligner le rôle qu'elle joue dans leur vie, en tant que média offrant une information crédible et de qualité.

17 mai 2018 - Nouvelles générales

Le Groupe OPTEL invite les programmeurs à sauver le monde

C'est avec des images frappantes qu'Idecom lance la campagne de recrutement du Groupe OPTEL. Sous la thématique, /* Sauve le monde, viens reprogrammer l'avenir */, l'entreprise en traçabilité de Québec souhaite attirer des programmeurs adhérant à la mission et aux valeurs d'OPTEL qui sont de permettre à diverses industries de mesurer, inspecter, contrôler et suivre une grande variété d'éléments, et ce, dans le but d'améliorer la qualité des produits et d'assurer un usage plus responsable des ressources

15 mai 2018 - Nouvelles générales

Parce qu'il est important de mettre à profit notre art aux services de belles causes!

LMG a l'honneur de se voir attriber le mandat de concevoir la campagne de notoriété 2018 et 2019 pour le Centre de traitement des dépendances Le Rucher.

8 mai 2018 - Nouvelles générales

Louis Pearson est nommé directeur, développement cinéma, de Québecor Contenu

MONTRÉAL, 7 mai 2018 – Louis Pearson est nommé directeur, développement cinéma, de Québecor Contenu. À ce titre, il aura notamment pour mandat de développer des longs-métrages, répondant à l'engagement pris par Québecor à l'égard de la production originale québécoise, annoncé récemment au congrès de l'Association québécoise de la production médiatique (AQPM). L'objectif de Québecor est d'offrir encore plus d'occasions de découvrir des films d'ici, d'abord en primeur aux abonnés de Club illico, puis sur les plateformes du Groupe TVA.

3 mai 2018 - Nouvelles générales

Une campagne publicitaire hors Québec pour iA Groupe financier

Québec, le 26 mars 2018 - iA Groupe financier lance une campagne publicitaire destinée au marché hors Québec, dont l'objectif consiste à renforcer la notoriété de la marque.

3 mai 2018 - Nouvelles générales

« Respirez le grand art » au Domaine Forget de Charlevoix pour les 40 ans de son festival.

C'est sur une note d'élégance que 21 grammes signe la plus récente campagne du Festival International de musique classique du Domaine Forget de Charlevoix. Une offensive publicitaire intégrée diffusée sur la scène locale et provinciale est déjà en cours.

1 mai 2018 - Nouvelles générales

CAA, la marque la plus digne de confiance au Canada!

Québec, le 1er mai 2018 – CAA est la marque la plus digne de confiance pour les Canadiens selon le classement général de l'indice de confiance Gustavson envers les marques, publié mardi. Cette distinction, obtenue parmi près de 300 marques d'importance, fait particulièrement chaud au cœur considérant que ce sont plus de 6 000 Canadiens qui ont été sondés par l'école de commerce de l'Université de Victoria en Colombie-Britannique.