Retour aux actualités

21 grammes séduit le Zoo sauvage de St-Félicien pour une 3e année !

Écrit le 19 juillet 2017

Québec, mercredi 19 juillet 2017 - Le Zoo sauvage de St-Félicien a lancé sa campagne publicitaire estivale 2017 avec une image colorée qui fait jaser. Le mandat créatif a été confié, pour une troisième année consécutive, à l'agence d'idéation 21 grammes, une agence de Québec.

La nouvelle plateforme met de l'avant un côté sympathique avec quatre animaux vedettes du Zoo :
Le Tigre de l'amour : Amusant de nature !
L'Ours polaire : Rafraîchissant de nature !
Le Grizzli : Surprenant de nature !
Le Macaque : Étonnant de nature !

Le Zoo sauvage de St-Félicien souhaite poursuivre sa conquête du marché nationale, en mettant de l'avant les produits qui se démarquent : la mini clinique vétérinaire et sa pouponnière et le parcours nocturne au Zoo, Anima Lumina signé Moment Factory, un parcours immersif qui explore la vie animale à travers des tableaux virtuels.

« L'année 2016 fut exceptionnelle en terme d'achalandage. Avec nos produits vedettes et notre concept unique d'animaux en quasi-liberté, nous avons séduit la clientèle régionale, mais aussi des clients de partout au pays se déplacent pour vivre l'expérience du Zoo sauvage de St-Félicien. Nous sommes très confiants que l'été 2017 sera tout aussi exceptionnel » souligne Lauraine Gagnon, Directrice générale du Zoo sauvage de St-Félicien.

La campagne publicitaire de l'été 2017 se décline en mix-média sur plusieurs plateformes. Une présence importante dans les médias traditionnels : en télévision, radio, journaux, magazines spécialisés, brochures touristiques, affichage urbain (abribus), panneau numérique et panneau routier. Une stratégie numérique considérable a été déployée sur les médias sociaux ainsi qu'une campagne de bannières web. Le Zoo est également présent en 2017 sur la plateforme Instagram. Cette campagne d'envergure positionne le Zoo sauvage de St-Félicien comme LA destination incontournable familiale de l'été !

Le Zoo sauvage de St-Félicien est l'un des zoos le plus diversifiés en Amérique du Nord et l'un des dix plus beaux zoos au monde. La saison estivale 2017 du Zoo sauvage se terminera le 31 octobre 2017 pour rouvrir pendant la période des fêtes. Pour faire l'expérience d'ANIMA LUMINA, réservez vos billets en ligne sur zoosauvage.org.










 

Crédits
Annonceur : Zoo sauvage de St-Félicien– Lauraine Gagnon
Agence : 21 grammes en collaboration avec Medialliance et Adviso
Planification médias : Marielle Ruelland, Médialliance
Production-réalisation : Simon Potvin-Goulet
Studio de son : Jérôme Boiteau, Studio Expression

 

Nos partenaires :
  • Office du tourisme de Québec
  • Larouche Marketing Communication
  • Raymond Chabot Grant Thornton
  • Kabane
  • O2web
  • Communication Futée
  • Brad
  • Les affaires
  • Citoyen Optimum
  • Caisse Desjardins Plateau Montcalm
  • Eureka.cc