Retour aux actualités

21 grammes vous fait découvrir 4 expériences inspirantes dans la région de La Jacques-Cartier!

Écrit le 10 juillet 2018

Québec, le 10 juillet 2018 – Tourisme Jacques-Cartier vous invite à vous lâcher lousse dans le plus grand terrain de jeux de Québec! Après une forte offensive de positionnement dans les dernières années, l'annonceur a reconduit le mandat de sa campagne estivale 2018 auprès de 21 grammes - Agence d'idéation.

« Une tonne d'aventures vous attend! »
Tourisme Jacques-Cartier mise sur l'abondance de choses à faire dans La Jacques-Cartier en proposant 4 expériences inspirantes à réaliser : le Maître de la détente, la Famille en mode nomade, l'Assoiffé de sensations et les Roméo & Juliette. Peu importe son profil, chacun y trouve des activités qui lui colleront à la peau! De la pêche aux glissades d'eau, du yoga au vélo de montagne, une tonne d'aventures attend les visiteurs à seulement 20 minutes du centre-ville de Québec.

Un concours alléchant a été lancé sur le site Web de Tourisme Jacques-Cartier (www.jacques-cartier.com/concours) où les participants peuvent gagner l'une des 4 expériences colorées durant l'été. Chacune d'entre elles a été élaborée sur mesure pour répondre aux goûts de chaque profil, en collaboration avec les entreprises de la région.

L'offensive, principalement numérique, comprend une stratégie de médias sociaux, de bannières Web et d'optimisation sur les moteurs de recherche. Sur le terrain, les commerçants affichent fièrement la campagne avec un matériel promotionnel tout aussi coloré.

 

Nos partenaires :
  • Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale
  • Larouche Marketing Communication
  • Newad
  • Citoyen Optimum
  • Le Soleil
  • Office du tourisme de Québec
  • TVA
  • Léger
  • Journal de Québec
  • Caisse Desjardins Plateau Montcalm
  • Kabane
  • Faculté des sciences de l'administration
  • Brad
  • Eureka.cc