Retour aux actualités

Académie internationale de musique et de danse du Domaine Forget. Propulsez votre grand art

Écrit le 30 novembre 2017

Québec, le 30 novembre 2017 – L'Académie internationale de musique et de danse du Domaine Forget de Charlevoix s'associe à l'agence d'idéation 21 grammes pour signer sa plus récente campagne publicitaire de recrutement pour les stages de calibre international de musique et de danse de l'été 2018.

Pour l'année de son 40e anniversaire, l'Académie internationale de musique et de danse du Domaine Forget de Charlevoix désirait une campagne aussi festive que classique. La nouvelle campagne de recrutement 2018 se veut 100 % numérique et met de l'avant l'ADN de la destination. Reconnue pour la splendeur des lieux et la qualité de ses enseignants présents, la campagne devait refléter la personnalité de l'expérience offerte et véhiculer la résultante de la promesse offerte : Propulsez votre grand art.

La campagne est diffusée en français au Québec et est géociblée en anglais à travers les États-Unis dans un rayon de 2 km autour de tous les établissements d'enseignement de musique classique et de danse. Une offensive sur les réseaux sociaux dont un concours Facebook qui sera aussi déployé.






Nos partenaires :
  • Citoyen Optimum
  • Faculté des sciences de l'administration
  • O2web
  • Office du tourisme de Québec
  • Eureka.cc
  • Brad
  • Kabane
  • Larouche Marketing Communication
  • Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale
  • Caisse Desjardins Plateau Montcalm