Retour aux actualités

Benny&Co. et Arnaud Soly gagnent vraiment à être connus

Écrit le 8 novembre 2017

Montréal, le 8 novembre 2017 — Benny&Co. Lance aujourd'hui sa nouvelle campagne publicitaire mettant en vedette le jeune humoriste Arnaud Soly. Réalisée par Brad, la campagne mise sur le fait que, tout comme Arnaud Soly, Benny&Co. et son succulent poulet rôti cuit sur la broche pendant trois heures gagnent aussi à être connus.

Pour Benny&Co., le choix d'Arnaud Soly cadrait parfaitement avec la marque. « Dès les premières rencontres, la chimie s'est installée avec Arnaud. Son talent et son humour correspondent parfaitement à la philosophie de Benny&Co. », a commenté Jean Benny, président de Benny&Co.

Pour Carle Coppens, vice-président et directeur de la création chez Brad, « Benny&Co. a tout ce qu'il faut pour devenir la rôtisserie préférée des Québécois. Cette campagne permet de positionner la marque comme un challenger sympathique, comme une entreprise d'ici qui connaît bien les goûts des consommateurs. »

À propos de Benny&Co.
Le poulet de Benny&Co. est rôti à la perfection selon une technique exclusive de cuisson lente de trois heures. Offrir le meilleur poulet d'une catégorie supérieure et les meilleurs produits, voilà la devise de l'entreprise qui compte aujourd'hui 45 restaurants au Québec.



Nos partenaires :
  • Kabane
  • Eureka.cc
  • Brad
  • Office du tourisme de Québec
  • Citoyen Optimum
  • Faculté des sciences de l'administration
  • Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale
  • O2web
  • Caisse Desjardins Plateau Montcalm
  • Larouche Marketing Communication