Retour aux actualités

Brad et XPS repoussent les limites

Écrit le 1 novembre 2017

Québec, 1er novembre 2017 — BRP a mandaté Brad pour développer une plateforme visuelle forte pour positionner efficacement XPS dans son marché ultra-compétitif. XPS est la gamme d'huiles et de produits d'entretien de BRP conçus spécifiquement pour les moteurs Rotax des véhicules Ski-Doo, Can-Am Spyder, Sea-Doo et tout-terrain Can-Am.

Dans le cadre de la campagne publicitaire, Brad a mis de l'avant les ambassadeurs de BRP dans des environnements propres à chaque catégorie de produits récréatifs. Le slogan « Repoussez les limites » (Chart new territories) ramène à cette idée de performance inégalée qu'offre XPS aux propriétaires de véhicules Ski-Doo, Can-Am Spyder, Sea-Doo et tout-terrain Can-Am. Le visuel des créations utilise des colorations rappelant l'adrénaline ressentie lors de randonnées épiques. Le tout afin de mettre un accent supplémentaire sur l'aspect hautement performant des produits.

La campagne d'affichage prendra place un peu partout en Amérique du Nord sur différents supports.

Nos partenaires :
  • Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale
  • Eureka.cc
  • Brad
  • Faculté des sciences de l'administration
  • Le Soleil
  • Caisse Desjardins Plateau Montcalm
  • Office du tourisme de Québec
  • Kabane
  • Larouche Marketing Communication
  • O2web
  • Citoyen Optimum