Retour aux actualités

Brad remporte deux prix Zénith

Écrit le 2 novembre 2017

Montréal, le 1er novembre 2017 – Lors de la dernière cérémonie de remise des prix Zénith, qui visent à souligner la qualité exceptionnelle des réalisations des communicateurs et des communicatrices du Gouvernement du Québec, Brad est reparti avec deux prix. Le premier dans la catégorie Concept graphique pour sa campagne « Une blessure au travail, ça arrive vite! » réalisée pour la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail. Enfin, Brad a remporté le prix dans la catégorie Campagne de communication de plus de 500 000 $ pour « Apprendre le français, c'est gratuit et c'est gagnant ! » conçue pour le Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion.

Nos partenaires :
  • Le Soleil
  • Larouche Marketing Communication
  • Eureka.cc
  • Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale
  • O2web
  • Faculté des sciences de l'administration
  • Caisse Desjardins Plateau Montcalm
  • Kabane
  • Brad
  • Office du tourisme de Québec
  • Citoyen Optimum