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CAA, la marque la plus digne de confiance au Canada!

Écrit le 1 mai 2018

Québec, le 1er mai 2018 – CAA est la marque la plus digne de confiance pour les Canadiens selon le classement général de l'indice de confiance Gustavson envers les marques, publié mardi. Cette distinction, obtenue parmi près de 300 marques d'importance, fait particulièrement chaud au cœur considérant que ce sont plus de 6 000 Canadiens qui ont été sondés par l'école de commerce de l'Université de Victoria en Colombie-Britannique.

« Les gens savent que CAA-Québec est là quand ça compte vraiment. Pour un survoltage le soir de Noël à Montréal ou le déverrouillage des portières lorsque les clés sont oubliées dans l'auto en plein voyage aux États-Unis, pour des conseils d'experts pour des vacances à Disney, pour la maison et pour l'auto... On travaille très fort, tous les jours de l'année, pour répondre aux besoins toujours grandissants de notre 1,3 million de membres », expose Sophie Gagnon, vice-présidente communications et affaires publiques de CAA-Québec.

La base d'une solide la relation : la confiance!
Pour nos partenaires d'affaires, pour nos clients et pour nos membres, cette relation privilégiée se traduit et s'exprime au quotidien dans toutes les circonstances, et souvent, lorsqu'il fait très froid! « Les quelque 100 000 services d'assistance routière rendus en seulement deux semaines de grands froids lors de la période des Fêtes témoignent de cette volonté de nous surpasser et de toujours être là pour nos membres », poursuit Mme Gagnon, qui souligne au passage que les patrouilleurs répondent aux demandes d'assistance routière dans un délai moyen de 30 minutes sur une base annuelle!

Cette reconnaissance apportée par l'indice Gustavson représente tout un honneur, certes, mais c'est aussi une énorme responsabilité de maintenir des services de qualité.
Pour l'assistance routière, ça veut dire des gens au bout du fil et des patrouilleurs sur la route prêts à vous aider quand vous en avez besoin, partout au Québec, 24 heures par jour, même à Noël, même la nuit, à 30 °C comme à -30 °C.
Pour vos voyages, des conseillers experts sont à votre disposition pour sélectionner une destination avec vous, mais aussi pour vous accompagner dans vos démarches et vos préparatifs. Surtout, ils ne se défilent pas en cas de pépin.
Pour toutes vos questions sur l'automobile et l'habitation, des spécialistes indépendants et crédibles n'ont d'autre motivation que de vous donner l'heure juste et de vous aider à faire de bons choix.
En assurances, c'est proposer des produits adaptés aux besoins de chacun, bonifiés des services de L'Assistant, notamment pour votre santé et celle de votre famille, chats et chiens compris!
Pour le programme Rabais Dollars CAA, c'est la promesse que 1 Dollar CAA égale 1 $, et que vous aurez accès, en tant que membre, à plein de rabais et d'offres exclusives.
Enfin, que ce soit par téléphone, par application mobile ou en ligne, CAA-Québec n'a jamais été aussi facile à joindre!
« Chez CAA-Québec, ce sont des dizaines de milliers de membres qui obtiennent annuellement des millions de dollars en économies dans plus de 3300 points de vente au Québec grâce à notre programme Rabais Dollars CAA. À l'évidence, nos membres reconnaissent la valeur de leur adhésion, soit une assistance routière unique, mais aussi un accès privilégié à des centaines de partenaires de confiance », ajoute Jacinthe Gratton, vice-présidente développement et alliances stratégiques chez CAA-Québec.

CAA passe du deuxième au premier rang
La CAA se classait deuxième, l'an dernier, derrière Mountain Equipment Co-op, mais voilà que les deux marques ont échangé leurs rangs. CAA trône maintenant au sommet du palmarès Gustavson 2018, comprenant 299 marques, et établi au moyen d'un sondage pancanadien effectué auprès de 6 300 répondants. Costco, Fairmont et Ikea complètent le top 5. La CAA est aussi en première place de la catégorie Assurances.

L'indice Gustavson sert à mesurer la relation entre la performance, l'équité sociale, la confiance et la défense des intérêts de la part des marques. Il est publié pour une quatrième année par la Peter B. Gustavson School of Business de l'Université de Victoria.

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