Retour aux actualités

ChirurgiVision | Alors que beaucoup s’improvisent…

Écrit le 14 décembre 2017

Québec, le jeudi 14 décembre 2017 – ChirurgiVision, en collaboration avec lg2, lance une campagne qui renverse les mauvaises pratiques de l'industrie de la correction de la vue au laser. Pour contrer le phénomène de non-différenciation et de banalisation de l'intervention, ChirurgiVision rappelle plutôt qu'il est important de prendre la santé des yeux au sérieux et de faire le choix du bon spécialiste.

« La chirurgie au laser comporte certains risques qu'il ne faut pas prendre à la légère. Il était capital pour nous de rappeler l'importance de l'expertise lors d'une telle intervention et d'inciter à prendre au sérieux le choix de la clinique et du chirurgien », explique Nathalie Picotte, directrice générale de ChirurgiVision.

Cette campagne vidéo sur le web est déployée pour faire connaître la clinique auprès de la cible. Pour réaffirmer la position de la clinique dans son marché spécifique, une offensive dans les cinémas de la région de Trois-Rivières a aussi été lancée.

À propos de ChirurgiVision
Fondée en 1991 par le Dr Francis Roy, chirurgien ophtalmologiste, la clinique ChirurgiVision se spécialise en chirurgie réfractive et en chirurgie de la cataracte. Depuis ses débuts, elle a su se distinguer dans son domaine en intégrant l'innovation, la qualité, la rigueur et la satisfaction des patients au centre de sa mission, sa vision, ses valeurs et ses actions.

Pour d'autres projets créatifs, parfois sarcastiques, visitez le www.lg2.com.

Nos partenaires :
  • Brad
  • Office du tourisme de Québec
  • Faculté des sciences de l'administration
  • Kabane
  • Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale
  • Caisse Desjardins Plateau Montcalm
  • Newad
  • Journal de Québec
  • TVA
  • Eureka.cc
  • Léger
  • Citoyen Optimum
  • Le Soleil
  • Larouche Marketing Communication