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C’est ta fête même quand c’est pas ta fête… Joyeux Vachon!

Écrit le 24 octobre 2017

Cossette signe une première campagne pour la pâtisserie Vachon. Mettant en vedette quatre gâteaux emblématiques de la marque, cette campagne présente la nouvelle promesse de marque de Vachon : C'est ta fête même quand c'est pas ta fête.

« Les gâteaux Vachon représentent un moment de pur plaisir pour les consommateurs, comme un gâteau de fête, et on voulait que la campagne goûte littéralement la fête, expliquent Michel-Alex Lessard, vice-président, Stratégie, et Anne-Claude Chénier, directrice de création, chez Cossette. »

La campagne comporte de multiples exécutions, dont des messages télé et web de 30 et 15 secondes, des vidéos de 6 secondes (bumper ads), une importante composante sur les réseaux sociaux, ainsi qu'un volet radio et affichage. En magasins et sur la route, elle se déploie par de la publicité sur les lieux de vente et de l'habillage de la flotte de camions de distribution. Finalement, la campagne comporte un partenariat avec La Voix Junior.

« Nous voulions rajeunir la marque et rappeler aux Québécois le plaisir que procure un petit gâteau Vachon, sans culpabilité. Le territoire unique de C'est ta fête même quand c'est pas ta fête correspond parfaitement à Vachon et au ton que nous voulions donner à la campagne, souligne Janick Parent, directrice, Marketing et Innovation chez Vachon. »

La campagne sera en marché jusqu'en novembre, puis reprendra en 2018.

Nos partenaires :
  • Kabane
  • Larouche Marketing Communication
  • Eureka.cc
  • Newad
  • Le Soleil
  • Faculté des sciences de l'administration
  • Caisse Desjardins Plateau Montcalm
  • Citoyen Optimum
  • Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale
  • Office du tourisme de Québec
  • Léger
  • Brad