Retour aux actualités

DuProprio choisit lg2 pour accélérer sa croissance

Écrit le 11 septembre 2018

Montréal, le mardi 11 septembre 2018 – DuProprio, le leader de l'immobilier sans commission au Québec, fait confiance à lg2 pour créer sa prochaine plateforme de communication, repenser l'ensemble de son écosystème de marque et l'accompagner stratégiquement dans l'ensemble de ses actions marketing à venir.

Avec 20 % de parts de marché et des dizaines de milliers de clients satisfaits, DuProprio occupe déjà une place de choix dans le coeur des Québécois. « Le track record de lg2 est impressionnant et ils ont la réputation de concrétiser des opportunités d'affaires encore inexploitées pour leurs clients. Nous les avons choisis comme partenaire d'affaires parce que l'équipe croit autant que nous à notre proposition de valeur, et parce qu'ils ont les capacités et la volonté de faire en sorte qu'encore plus de propriétaires comprennent les bénéfices de notre offre et se tournent vers nos services », souligne Frédéric Auger, directeur principal, Ventes et Marketing chez DuProprio.

« DuProprio est une entreprise qui n'a pas froid aux yeux. Elle a développé un modèle d'affaires audacieux, qui donne le pouvoir au client et à l'utilisateur. Cette vision consumers centric est animée par un grand esprit de collaboration pour trouver les meilleures solutions, qui profite avant tout aux consommateurs », mentionne Julie Dubé, associée, vice-présidente exécutive, lg2.


Nos partenaires :
  • Faculté des sciences de l'administration
  • TVA
  • Léger
  • Le Soleil
  • Larouche Marketing Communication
  • Kabane
  • Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale
  • Office du tourisme de Québec
  • Eureka.cc
  • Brad
  • Journal de Québec
  • Newad
  • Citoyen Optimum
  • Caisse Desjardins Plateau Montcalm