Retour aux actualités

Epiderma invite les femmes à prendre soin d’elles

Écrit le 7 mars 2018

Montréal, le mercredi 7 mars 2018 – Souhaitant maintenir son rôle de leader de sa catégorie et s'approprier un territoire de communication unique, Epiderma lance une nouvelle campagne au ton humoristique faisant la promotion de trois de ses services : le laser, la cellulite et les rides. En campant ses histoires à des époques différentes, soit au temps des cavernes, en 1624 et en 1920, la marque s'éloigne des stéréotypes de beauté actuels, et invite plutôt les femmes à trouver le temps nécessaire pour prendre soin d'elles.

« Aujourd'hui, nous remarquons que de plus en plus de femmes s'assument et ont recours à des services de beauté, explique Patrick Delisle, directeur Marketing chez Epiderma. Si pour nous l'important est que les femmes puissent aspirer à une image positive d'elles-mêmes, le défi était de montrer qu'on pouvait aborder le sujet des soins esthétiques de manière rafraîchissante sans tomber dans les vieux codes de l'industrie. »

Les trois vidéos de 15 secondes sont déployées à la télévision, sur le web et les médias sociaux.





Pour d'autres projets créatifs, et esthétiques, rendez-vous sur lg2.com.

Nos partenaires :
  • Brad
  • Kabane
  • Faculté des sciences de l'administration
  • Citoyen Optimum
  • Journal de Québec
  • Larouche Marketing Communication
  • Office du tourisme de Québec
  • Le Soleil
  • Newad
  • Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale
  • Eureka.cc
  • Léger
  • Caisse Desjardins Plateau Montcalm
  • TVA