Retour aux actualités

Faire une place au cinéma d’ici

Écrit le 13 juin 2017

Montréal, le 13 juin 2017- Comment apprécier les films canadiens s'ils ne sont pas vus ? C'est la question fondamentale posée par l'association Friends of Canadian Films.

Brad a ainsi conçu, en étroite collaboration avec ses partenaires Gorditos, Shed et Studios Apollo, un film publicitaire qui détourne les codes des blockbusters pour intéresser une cible souvent indifférente au cinéma d'ici.

Le film vise à illustrer la domination écrasante du cinéma américain et la nécessité pour le public canadien de faire une place à sa cinématographie nationale.

Un site complète l'offensive afin de permettre à l'internaute d'accéder facilement à du contenu canadien sur le Web. http://friendsofcanadianfilms.ca/

 

Nos partenaires :
  • Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale
  • Raymond Chabot Grant Thornton
  • Eureka.cc
  • Kabane
  • Caisse Desjardins Plateau Montcalm
  • Larouche Marketing Communication
  • Communication Futée
  • Office du tourisme de Québec
  • O2web
  • Brad
  • Citoyen Optimum