Retour aux actualités

Hydro-Québec fait confiance à lg2 pour le développement de son produit numérique

Écrit le 12 mars 2018

Montréal, le lundi 12 mars 2018 – À la suite d'un processus d'appel d'offres, Hydro-Québec choisit lg2 comme l'une de ses agences numériques officielles, pour une période de trois ans. Forte d'une relation d'affaires depuis plus de 10 ans, pour ses mandats de communications, Hydro-Québec confie maintenant à l'agence une partie de son produit numérique. Plus précisément, le mandat touche autant la stratégie numérique, que le contenu en ligne et les médias sociaux, de même que le design UX/UI et le développement front-end.

« Nous sommes fiers de pouvoir accompagner notre client dans son accélération numérique, et de contribuer à son ambitieuse et innovante vision d'un monde plus électrique et durable », mentionne Alexis Robin, associé, vice-président, Expérience numérique, lg2.

Pour en savoir davantage sur l'expertise numérique chez lg2, visitez lg2.com/numerique.

Nos partenaires :
  • Brad
  • Léger
  • Newad
  • Faculté des sciences de l'administration
  • Le Soleil
  • Citoyen Optimum
  • Kabane
  • Larouche Marketing Communication
  • Caisse Desjardins Plateau Montcalm
  • Eureka.cc
  • Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale
  • Office du tourisme de Québec