Retour aux actualités

L'agence B2B Image de Mark se joint à Larouche Marketing Communication

Écrit le 4 avril 2018

Québec, le 4 avril 2018 - Le paysage de l'industrie du marketing et des communications B2B changera au cours des prochaines semaines. De fait, l'agence marketing Image de Mark de St-Georges de Beauce, reconnue notamment auprès des entreprises manufacturières de la grande région de Québec, s'intègre à l'agence Larouche Marketing Communication de Québec. Un regroupement qui fera de Larouche l'un des acteurs les plus importants du marketing et de la communication B2B2C au Québec.

Une alliance naturelle
« Grandir a toujours fait partie de nos plans. L'occasion s'est présentée avec la proposition d'Image de Mark et tout s'est enclenché très naturellement. Nous voyons les affaires de la même manière : le client et ses défis d'abord! », affirme Jean-François Larouche, président de Larouche Marketing Communication. Ce naturel des choses s'exprime aussi du côté de la direction d'Image de Mark qui a vu en Larouche des valeurs, une gestion et une relation client en parfaite harmonie avec sa vision. « Nos clients nous ont accordé leur confiance pendant plus de vingt ans. Il était crucial pour nous de remettre la continuité des affaires entre les mains d'une équipe en qui nous aurions, à notre tour, pleinement confiance. Nous avons vite compris que cette confiance serait préservée et honorée avec Jean-François et son équipe », lance Chantal Rancourt, présidente d'Image de Mark.

Plus complet, plus grand.
Pour Larouche Marketing Communication, il s'agit d'une grande étape. « C'est en ligne avec notre plan d'affaires. Avec l'intégration d'Image à Mark à nos opérations, nos clients actuels, comme ceux d'Image de Mark seront pleinement gagnants. Notre offre et notre expérience feront de l'agence un point de services unique en son genre pour les entreprises B2B. J'ai de grands projets à cet égard », commente Jean-François Larouche. De fait, l'agence de Québec déjà reconnue dans les secteurs B2B, B2C et agro, souhaitait non seulement augmenter son portfolio de clients d'envergure, mais visait également à ajouter de nouvelles ressources et élargir son spectre de services et de compétences.

Une grande étape pour l'agence de Québec qui coïncide également avec un enjeu de taille pour les entreprises québécoises. « Avec le plein emploi, les entreprises font face à d'immenses défis et ne peuvent combler tous leurs besoins. Je crois à l'idée que nous pouvons les aider de façon significative et contribuer à l'économie du Québec. Cette intégration d'Image de Mark est le premier jalon qui nous positionnera comme un acteur incontournable du marketing et de la communication B2B. Notre équipe grandira encore et nous voulons regrouper les meilleurs professionnels qui soient. Le défi est incroyablement stimulant », poursuit Jean-François Larouche.

Une transition sans heurts
L'arrimage des opérations et des équipes se fera progressivement au cours des prochaines semaines. « Tout d'abord, les clients seront mis au fait rapidement des avantages de cette transition, à commencer par l'intégration de Chantal Rancourt à notre équipe. Nous en sommes très fiers! En vingt ans, Image de Mark a bâti une entreprise et des relations qui imposent le respect. Nous poursuivrons dans le même esprit », conclut Jean-François Larouche.


 

Nos partenaires :
  • Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale
  • Caisse Desjardins Plateau Montcalm
  • Journal de Québec
  • Le Soleil
  • Citoyen Optimum
  • TVA
  • Faculté des sciences de l'administration
  • Léger
  • Newad
  • Brad
  • Eureka.cc
  • Larouche Marketing Communication
  • Office du tourisme de Québec
  • Kabane