Retour aux actualités

La croissance se poursuit chez Prime Marketing

Écrit le 13 septembre 2018

Prime Marketing, chef de file en marketing expérientiel et événementiel, a nommé son nouveau Vice-Président des opérations et développement des affaires, Mario Brossard. Selon Alain Têtu, président fondateur de l'agence : « Les nombreux succès qui ont marqué le parcours de Mario Brossard permettront assurément à Prime Marketing de se démarquer davantage ».

Mario Brossard est reconnu par son leadership humain et son esprit rassembleur qui inspirent et motivent ses équipes. « Il faut créer un sentiment d'appartenance et un engagement. Toutes les équipes ont le potentiel de devenir les meilleures; elles doivent seulement être valorisées et inspirées », affirme Mario Brossard. Le nouveau vice-président des opérations et développement des affaires est responsable de l'essor et du développement de Prime Marketing au niveau de l'Amérique du Nord tout en veillant sur le bien-être de l'équipe.

Ses années d'expérience en gestion par des compagnies telles que Sanofi, BIOTRONIK Canada, St. Jude Médical (Abbott) lui ont permis de développer des compétences prisées dans l'industrie. En effet, sa vision innovante, son ingéniosité, sa persévérance et sa capacité d'adaptation ont contribué à son succès. De plus, sa pensée stratégique et méticuleuse apportera un nouveau regard à Prime Marketing dans son processus de création. « Sa méthodologie façonnée par le domaine scientifique amène une nouvelle corde à l'arc de l'agence. Il analyse son environnement et ose prendre des risques calculés. Mario Brossard complète l'équipe de gestion pour propulser Prime Marketing à de nouveaux sommets », affirme Rosalie Laflamme, vice-présidente et associée.

Après près de 25 ans à servir McDonald's et différents clients nationaux, Prime Marketing a développé une expertise unique en marketing expérientiel et désire poursuivre sa lancée sur ce front au Canada et aux États-Unis. Les dernières réalisations de l'agence sont les diverses initiatives expérientielles de McDonald's Canada, le déploiement de la tournée des Fromages d'ici, le déploiement du stunt publicitaire pour la McLivraison et le volet terrain du concours #Sepaqmobile.

Nos partenaires :
  • Brad
  • Newad
  • Caisse Desjardins Plateau Montcalm
  • Journal de Québec
  • Office du tourisme de Québec
  • Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale
  • Citoyen Optimum
  • TVA
  • Kabane
  • Léger
  • Faculté des sciences de l'administration
  • Le Soleil
  • Eureka.cc
  • Larouche Marketing Communication