Retour aux actualités

Larouche Marketing Communication confie le rôle de Chef stratégie à Claude Desrochers.

Écrit le 2 février 2018

C'est avec une détermination inspirante que Claude Desrochers se joint à l'équipe de Larouche Marketing Communication à titre de Chef Stratégie. En agence depuis plus de quinze ans, il a acquis une solide expérience en communication B2B2C auprès d'entreprises d'envergure notamment des secteurs manufacturiers, de la haute technologie et des produits haut de gamme. Son expérience couvre le spectre complet de la réalité client, de la stratégie globale et intégrée jusqu'à un déploiement cohérent et percutant.

La stratégie de marque dans son ensemble, la création juste, le développement de contenu multi-plateformes et la simplicité à travers une exécution de haut niveau sont au coeur de sa vision résolument appliquée.

« L'arrivée de Claude renforce notre équipe pour encore mieux accompagner notre clientèle dans l'atteinte de ses objectifs de croissance, confirme Jean-François Larouche, président de Larouche MC. C'est une excellente nouvelle pour nous et pour les entreprises qui veulent conquérir de nouveaux marchés, surtout dans un contexte de plein emploi. »

Le nouveau rôle de Claude se joue donc de concert avec l'équipe et englobe la définition et l'orientation des stratégies pour l'ensemble des clients de l'agence. Son profil et son expérience en feront le principal vecteur de la division Larouche B2B.

Nos partenaires :
  • Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale
  • Citoyen Optimum
  • Journal de Québec
  • Newad
  • Léger
  • Le Soleil
  • Larouche Marketing Communication
  • TVA
  • Faculté des sciences de l'administration
  • Caisse Desjardins Plateau Montcalm
  • Office du tourisme de Québec
  • Kabane
  • Eureka.cc
  • Brad