Retour aux actualités

Le bar mobile Avenue d’Alsace prend la route !

Écrit le 8 juin 2017

Montréal, le 8 juin 2017 — C'est aujourd'hui que le bar mobile « Avenue d'Alsace » a officiellement pris la route. Réalisée par Brad pour le compte de Sopexa, cette offensive vise à faire découvrir et goûter les vins d'Alsace à différentes clientèles partout au Québec et en Ontario. Cette initiative a pour objectif de développer une relation de proximité avec les consommateurs, de leur faire découvrir les nombreuses nuances gustatives et de conscientiser un public plus néophyte à la gamme de cépages alsaciens. Des places assises permettront d'échanger autour d'un verre de vin d'Alsace dans un espace convivial et inusité, où les arômes et la fraîcheur des vins d'Alsace s'exprimeront dans une sensorialité unique.

L'idée du camion de rue s'est imposée d'abord à cause de sa grande popularité, et ensuite parce qu'il donne la possibilité de rejoindre des publics et des clientèles de la grande région de Montréal, mais aussi à l'extérieur de la région. Grâce aux mini-jardins intérieurs et extérieurs dont ils disposent, les ambassadeurs sont équipés pour définir et mieux faire comprendre le vocabulaire relatif au vaste éventail des arômes des vins d'Alsace.

Le bar mobile « Avenue d'Alsace » sera le point d'ancrage d'actions connexes au programme de communication de 2017 : réseaux sociaux, formation de sommeliers, promotions en lieu de vente, relations de presse et communication évènementielles.

Cette offensive sera complétée par une stratégie de réseaux sociaux ainsi que de la promotion en SAQ.

    

  

Nos partenaires :
  • Les affaires
  • Office du tourisme de Québec
  • Communication Futée
  • Eureka.cc
  • Citoyen Optimum
  • Brad
  • Raymond Chabot Grant Thornton
  • O2web
  • Larouche Marketing Communication
  • Kabane
  • Caisse Desjardins Plateau Montcalm