Retour aux actualités

Le secret est dans la sauce!

Écrit le 20 octobre 2017

Voici la nouvelle production publicitaire télé pour le classique et renommé restaurant L'Entrecôte Saint-Jean.

Turbulences a brillamment collaboré à planifier et orchestrer une campagne télé où une stratégie de fréquence était souhaitée. La création et la production de cette publicité de 15 secondes, de qualité télévisuelle, rappelleront aux consommateurs la formule de L'Entrecôte, le tout mettant en vedette la sauce secrète tant adorée.

Turbulences est à l'origine de l'identité de marque revampée de L'Entrecôte Saint-Jean. Également, l'agence a développé une plateforme graphique publicitaire où d'alléchantes photographies présentent les plats et le vin composant la formule de la table d'hôte tant prisée. Tabler sur le reconnu slogan « Le secret est dans la sauce » fut un élément au cœur de la stratégie.

Ce restaurant de style steakhouse, au cœur du Vieux-Québec, est reconnu depuis 35 ans pour son entrecôte, ses frites allumettes et, surtout, sa sauce « secrète ».

Nos partenaires :
  • Le Soleil
  • Faculté des sciences de l'administration
  • Léger
  • Caisse Desjardins Plateau Montcalm
  • Eureka.cc
  • Larouche Marketing Communication
  • Citoyen Optimum
  • Kabane
  • Newad
  • Office du tourisme de Québec
  • Brad
  • Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale