Retour aux actualités

Les fromages d’ici sont les meilleurs… … même un Français le dit.

Écrit le 30 octobre 2017

Québec, le lundi 30 octobre 2017 - Les Producteurs de lait du Québec (PLQ), en collaboration avec lg2, déploient une nouvelle série de messages télé et capsules web pour vanter la qualité des fromages d'ici. Les trois nouveaux messages télé replongent l'humoriste québécois Anthony Kavanagh dans son rôle de « porte-parole français » qui réaffirme fièrement que les fromages d'ici sont les meilleurs. La nouvelle signature publicitaire « les meilleurs » vise à stimuler et cristalliser la fierté et la préférence qu'ont déjà les consommateurs québécois pour les fromages d'ici. Une série de capsules web est aussi lancée en parallèle de la campagne.

« Pour nous, il est important d'encourager nos artisans fromagers et partager notre fierté envers les fromages d'ici avec le public québécois. Cette campagne intégrée est la concrétisation de cette volonté », affirme Julie Gélinas, directrice marketing, PLQ.

En bref, pourquoi les fromages d'ici sont les meilleurs ?
- Une impressionnante variété : plus de 500 fromages
- Un savoir-faire unique adapté aux goûts d'ici
- Fabriqués avec un lait de qualité répondant aux plus hautes normes de certification mondiales
- Récipiendaires de plus de 600 récompenses dont 200 prix internationaux
- Une industrie qui contribue à l'essor économique local et à la création d'emplois

Plusieurs autres déclinaisons numériques et imprimées, ainsi qu'une grande campagne d'affichage, seront dévoilées sous peu. Pour d'autres projets créatifs (et parfois aussi lactés), visitez le www.lg2.com


Nos partenaires :
  • Eureka.cc
  • Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale
  • Caisse Desjardins Plateau Montcalm
  • O2web
  • Faculté des sciences de l'administration
  • Citoyen Optimum
  • Office du tourisme de Québec
  • Kabane
  • Larouche Marketing Communication
  • Brad
  • Le Soleil