Retour aux actualités

lg2 recrute Julie Benoit comme v.-p. conseil, expérience numérique

Écrit le 7 juin 2017

Montréal, le lundi 5 juin 2017 – Jusqu'à tout récemment vice-présidente marketing produit chez Stingray Digital, Julie Benoit rejoint les rangs de lg2 à titre de vice-présidente conseil, expérience numérique et technologie. Cumulant 20 ans d'expérience dans le marketing et les produits numériques, Julie a notamment fait ses armes au Cirque du Soleil, chez TC Media et chez Cossette, avant de se joindre à Stingray où elle avait pour mandat de définir des expériences et produits numériques novateurs dans l'industrie de la musique à l'échelle internationale.

« Je ne pouvais refuser cette opportunité de me joindre à l'équipe lg2, une agence d'ici où la culture de l'innovation et de la collaboration règne tant à l'interne que dans les relations avec ses clients. Et l'étincelle qui m'a fait accepter le poste, c'est que j'ai réalisé à quel point lg2 a déjà tous les talents nécessaires pour définir les next practices de l'industrie numérique. C'est un privilège de pouvoir accompagner des clients qui veulent se réinventer et qui nous font confiance pour le développement et la réalisation de leur vision numérique », mentionne Julie Benoit.

« Julie connaît l'arsenal numérique sur le bout des doigts, et a démontré au fil des ans une grande aptitude à le mettre au profit de transformations d'envergure pour une variété impressionnante de clients. Elle incarne bien le "plus ça change, moins c'est pareil". Sa compréhension fine de la réalité des clients et celle des agences fait de Julie une collègue de choix pour parfaire notre produit et mieux faire connaître tous nos services de stratégie, expérience, technologie, data et contenu », termine Alexis Robin, associé, vice-président stratégie et expérience numérique.

Julie Benoit se joint à une équipe de 36 spécialistes en conseil, en marketing et design numérique, incluant des stratèges, des designers UX et UI, des producteurs, des développeurs et des experts en performance. Elle occupe ses fonctions aux côtés d'Alexis Robin (associé, v.-p. stratégie et expérience numérique) et de Louis-Philippe Favreau (associé, directeur technologies).

Nos partenaires :
  • Brad
  • Caisse Desjardins Plateau Montcalm
  • O2web
  • Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale
  • Eureka.cc
  • Citoyen Optimum
  • Raymond Chabot Grant Thornton
  • Office du tourisme de Québec
  • Larouche Marketing Communication
  • Kabane
  • Communication Futée