Retour aux actualités

Nouvelle embauche et promotion chez H+K Stratégies

Écrit le 7 décembre 2017

Québec, le 7 décembre 2017- Hill+Knowlton Stratégies (H+K Stratégies) est heureuse d'annoncer l'arrivée d'Émilie Tremblay-Potvin à titre de conseillère, ainsi que la promotion de Nadine Caux qui accède au titre de conseillère principale.

Avant de joindre H+K Stratégies, Émilie Tremblay-Potvin a d'abord agit à titre de recherchiste et de coordonnatrice des communications pour le Service de la recherche au Cabinet du Whip en chef du gouvernement. Elle a plus récemment évolué à titre d'attachée de presse de la ministre de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion. Auparavant, Mme Tremblay-Potvin a occupé des postes en communication dans différents ministères, dont celui de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation, où elle coordonnait les communications des directions régionales.

« Nous sommes heureux d'accueillir Émilie parmi notre équipe de spécialistes en communication, relations gouvernementales et engagement. Elle possède une fine connaissance de l'administration publique et cultive un intérêt marqué pour la communication stratégique et la politique. Il ne fait aucun doute que l'ajout de son expertise continue de solidifier notre position en tant que joueur majeur du service conseil en communication au Québec et au Canada », se réjouit Isabelle Verreault, vice-présidente principale et directrice générale pour le Québec.


Promotion de Nadine Caux

H+K Stratégies annonce du même coup la promotion de Nadine Caux qui accède au titre de conseillère principale. Depuis près de trois ans, Nadine collabore au succès de l'équipe des affaires publiques et conseille des clients aux prises avec des enjeux complexes. Elle collabore avec de nombreux clients du domaine des ressources naturelles, de l'environnement, du secteur financier, du transport, ainsi que d'importantes fédérations et associations. Elle a d'ailleurs collaboré au récent succès de la Fédération des familles d'accueil et ressources intermédiaires du Québec, qui s'est traduit par des modifications à la Loi sur la protection de la jeunesse en faveur du bien-être des enfants.

« Nadine démontre de façon quotidienne sa connaissance de l'appareil gouvernemental et mise sur son vaste réseau pour conseiller nos clients avec brio. Elle est certainement un élément clé de notre équipe de relations gouvernementales forte et expérimentée. Cette promotion vient le confirmer », exprime Josiane Hébert, vice-présidente et directrice générale adjointe pour le Québec.


À propos de Hill+Knowlton Stratégies

Avec neuf bureaux à travers le pays, Hill+Knowlton Stratégies est un chef de file en relations publiques et affaires gouvernementales. L'entreprise est classée première au Canada en communications stratégiques. Ses experts se spécialisent en communication d'entreprise, en consultations publiques et relations avec la communauté, en communication marketing, en gestion d'enjeux et de crise, en communication numérique, en communication financière, en développement durable et responsabilité sociale, en événements spéciaux, en formation et en relations médias. Seule agence de communications au Canada à avoir reçu l'Ordre d'Excellence du Canada, elle est également reconnue en 2015 comme un des meilleurs milieux de travail au Canada pour la neuvième année consécutive. Sa société-mère Hill+Knowlton Strategies inc. compte 88 bureaux dans 51 pays et un vaste réseau de collaborateurs. Elle est une société membre du groupe WPP (NASDAQ : WPPGY), un des plus importants groupes mondiaux de services en communications.



Émilie Tremblay-Potvin



Nadine Caux 

Nos partenaires :
  • Larouche Marketing Communication
  • Eureka.cc
  • Citoyen Optimum
  • Kabane
  • Faculté des sciences de l'administration
  • Caisse Desjardins Plateau Montcalm
  • Office du tourisme de Québec
  • Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale
  • Brad
  • O2web