Retour aux actualités

Olympic est fière de mettre en lumière ses collègues

Écrit le 4 avril 2018

Montréal, mercredi 4 avril 2018 – Imprégnée de l'esprit de la côte ouest, la nouvelle plateforme de communication d'Agropur pour sa marque de yogourt Olympic, ouvre les portes (de la grange) pour dévoiler tous les bienfaits de travailler dans leurs bureaux à aires ouvertes situés à Fraser Valley en Colombie- Britannique. Inspirées par la nature qui les entoure, les fermes laitières qui collaborent avec Olympic offre du lait frais de qualité qui provient des vaches vivant à proximité.

Misant sur l'étroite relation entre les fermiers et leurs collègues – les vaches –, la plateforme se dévoilera progressivement tout au long de l'année au moyen de sept vidéos de 15 secondes et 6 secondes, du contenu sur les médias sociaux et des bannières web.





« En montrant que l'on considère les vaches comme nos collègues et que nous apprécions leur travail, nous avons voulu imager de manière humoristique les valeurs profondes de la marque ainsi que la passion des gens qui font partie de l'équipe », explique Stuart MacMillan, directeur de création chez lg2.

La nouvelle plateforme axée sur le numérique s'adresse à une jeune clientèle des marchés de l'Ouest canadien et de l'Ontario.

Pour d'autres projets créatifs, 100 % naturels, visitez lg2.com.

Nos partenaires :
  • Le Soleil
  • Brad
  • Eureka.cc
  • Léger
  • Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale
  • Kabane
  • Caisse Desjardins Plateau Montcalm
  • Faculté des sciences de l'administration
  • Larouche Marketing Communication
  • Office du tourisme de Québec
  • Citoyen Optimum
  • Newad