Retour aux actualités

Pliez, ne cassez pas : les membres du réseaux T-CAAN se regroupent

Écrit le 12 juin 2017

La semaine dernière s'est tenu le sommet annuel de T-CAAN, le plus grand réseau d'agences indépendantes au pays. Pour marquer l'événement, une publicité pleine page créée par l'agence Larouche a été publiée dans l'un des plus importants quotidiens en Colombie-Britannique. 

« Cette rencontre est importante puisqu'elle rassemble des agences de taille relativement similaire qui vivent les mêmes préoccupations, explique Jean-François Larouche, président de Larouche Marketing Communication. Il existe de meilleurs moyens de faire notre métier en étant moins intrusif. C'est l'un des sujets d'intérêt couverts durant les conférences et ateliers de cette semaine. »

Nos partenaires :
  • Eureka.cc
  • Caisse Desjardins Plateau Montcalm
  • Office du tourisme de Québec
  • Brad
  • Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale
  • Citoyen Optimum
  • Kabane
  • Larouche Marketing Communication
  • Faculté des sciences de l'administration
  • O2web