Retour aux actualités

Pur Vodka fait confiance à lg2 pour poursuivre sa croissance à l’international

Écrit le 5 décembre 2017

Montréal, le mardi 5 décembre 2017 – La vodka canadienne la plus médaillée au monde revoit son identité de marque pour s'exporter dès 2018 en France, en Angleterre, aux États-Unis et partout à travers le Canada, en plus de sa distribution actuelle au Québec et au Mexique. Pur Vodka a confié le mandat de repenser son positionnement, son image et son design d'emballage à lg2.

« Je retrouve chez lg2 la même fougue entrepreneuriale que chez Pur Vodka », explique Nicolas Duvernois, fondateur et PDG de Pur Vodka. « Pour devenir la destination des nouveaux buveurs de vodka ultra premium, c'était important pour moi de confier le renouvellement de la marque à un partenaire d'affaires qui comprend les efforts à fournir pour réussir notre expansion internationale. »

Maintenant racontée sur l'étiquette de la bouteille sous le titre « La douce vodka au rude parcours », l'histoire entrepreneuriale inspirante de Pur Vodka est au coeur de l'évolution de son image de marque. Le positionnement repensé s'ancre dans la récompense du gratifiant chemin de la réussite. Pur Vodka s'impose comme le symbole du travail acharné et de la réalisation des rêves avec son nouveau branding sobrement élégant. « Nous avons choisi un fond noir et la subtilité du gris métallisé pour mettre en valeur les médailles en estampage métallique à même l'étiquette. La provenance canadienne est assumée avec la feuille d'érable. Fidèle au nom, le design plus épuré du logo et de l'emballage évoluera plus facilement dans les marchés hors Québec », indique David Kessous, directeur de création, Design, lg2.

Les nouvelles bouteilles seront disponibles à la SAQ à partir du 7 décembre 2017. Pur Vodka sera présentée au marché français en dégustation à La Cave des Galeries Lafayette à Paris du 20 au 22 décembre 2017.

Pour voir ce projet sur notre plateforme Behance, visitez https://www.behance.net/gallery/59400241/Pur- Vodka-lg2
Pour d'autres projets créatifs et des emballages percutants, visitez www.lg2.com








Nos partenaires :
  • Faculté des sciences de l'administration
  • Kabane
  • Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale
  • Eureka.cc
  • Brad
  • Office du tourisme de Québec
  • Larouche Marketing Communication
  • Citoyen Optimum
  • Caisse Desjardins Plateau Montcalm
  • O2web