Retour aux actualités

Restos Plaisirs choisit Maison 1608 par Solisco pour produire son magazine PLAISIR

Écrit le 13 juin 2018

L'équipe de Restos Plaisirs se lance dans l'aventure papier avec le tout premier numéro de PLAISIR, ayant comme thématique « le plaisir des premières fois ». L'entreprise de Québec a confié cet excitant mandat à Maison 1608 par Solisco. Le désir de Restos Plaisirs est d'encourager les rencontres et le bonheur autour d'une grande passion, la bonne bouffe. Via ce nouvel outil marketing, Restos Plaisirs partage, entre autres, ses solutions gagnantes pour les pique-niques et party piscine, sa passion pour le « manger local », des entrevues avec ses chefs et mixologues, ainsi que des trucs et astuces bouffe et quelques recettes. Le tout agrémenté de citations loufoques et de magnifiques illustrations de Ben Tardif.

Ce bookzine biannuel est distribué gratuitement dans les 12 restaurants et 2 boutiques Restos Plaisirs. Entreprise en pleine croissance, Restos Plaisirs séduit sa clientèle depuis une trentaine d'années, et ce, avec succès. Cette publication imprimée leur permet d'engager la clientèle par du contenu de qualité, drôle et rafraîchissant.

Restos Plaisirs et Maison 1608 par Solisco sont fiers de vous présenter PLAISIR.

Bon appétit!


Client : Restos Plaisirs
Conception et réalisation du magazine : Maison 1608 par Solisco
Stratégie : Anne-Marie Boissonnault et Martin Roy
Direction artistique : Julie Boulanger
Design graphique : Laura Doherty
Charge de projet : Marie-Andrée Parent
Gestion des contenus : Anne-Laurence Jean
Gestion de la production : Kathleen Forcier
Impression : Solisco

Nos partenaires :
  • Faculté des sciences de l'administration
  • Newad
  • TVA
  • Caisse Desjardins Plateau Montcalm
  • Eureka.cc
  • Citoyen Optimum
  • Journal de Québec
  • Le Soleil
  • Brad
  • Kabane
  • Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale
  • Office du tourisme de Québec
  • Larouche Marketing Communication
  • Léger