Retour aux actualités

SDC MAGUIRE : Je MAGUIRE mes Fêtes !

Écrit le 6 décembre 2017

Québec, le 6 décembre 2017– L'Avenue Maguire, fière destination pour vos cadeaux. Encore une fois, la SDC Maguire a confié à l'agence d'idéation 21 grammes le mandat de la positionner comme la destination de choix pour se préparer pour les Fêtes.

Cette nouvelle campagne permet à l'Avenue Maguire de se démarquer et d'afficher ses couleurs : «?La rue est belle et illuminée. Avec la richesse de son offre, il est possible de régler une myriade de cadeaux tout en encourageant des gens d'ici. On veut entrer dans la tête des gens de Québec pour que cette destination soit leur premier réflexe. De là toute l'intelligence de notre approche et du vocabulaire créé pour la campagne?», affirme Mériane Labrie, présidente de l'agence.

L'Avenue Maguire se positionne comme une avenue où on retrouve une offre unique de restaurants, de boutiques spécialisées, en plus de commerçants-propriétaires présents pour leur clientèle : «?Nous voulons faire de l'Avenue Maguire une destination qui présente un petit goût de revenez-y... encore et encore?», souligne le directeur de la SDC MAGUIRE, Patrick Lemaire.

La campagne est composée d'un concours radiophonique, Le Traîneau de Marc-André, réalisé en collaboration avec l'émission Première heure (106,3 FM), d'un message télé, d'une annonce journal et d'une campagne généreuse sur les réseaux sociaux qui met en valeur les commerçants participants.

  





Nos partenaires :
  • Citoyen Optimum
  • Kabane
  • Caisse Desjardins Plateau Montcalm
  • Office du tourisme de Québec
  • Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale
  • Larouche Marketing Communication
  • Eureka.cc
  • Brad
  • O2web
  • Faculté des sciences de l'administration