Retour aux actualités

Sors ton côté Laval

Écrit le 9 juillet 2018

Cet été l'offre touristique est particulièrement riche et abondante au Québec. Et pour se démarquer du lot, Tourisme Laval a confié à l'agence Oasis Communication sa campagne estivale.

Nous sommes partis du constat qu'à Laval, « on ne fait pas les choses à moitié » : que ce soit avec le surf intérieur, le trampoline, l'escalade ou même le Parc de la Rivière des Mille Iles. L’accroche «Sortir son côté Laval » incite donc le visiteur à assumer son côté exubérant dans l’une des nombreuses activités offertes par les partenaires touristiques sur le territoire de Tourisme Laval. 

Destiné aux familles, la campagne met en scène des personnages animés très ludiques qui incarnent les diverses activités et qui nous invitent à devenir, à notre tour, qui l'ont veux être cet été.

La stratégie élaborée propose une offensive numérique supportée par de nombreuses initiatives dans le métro sur la ligne orange afin d'attirer la clientèle montréalaise en direction nord, jusqu'au métro Montmorency. De là, la navette 360, service de transport gratuit, relie les attraits dans le centre-ville de Laval.

Nos partenaires :
  • Faculté des sciences de l'administration
  • Newad
  • TVA
  • Le Soleil
  • Larouche Marketing Communication
  • Office du tourisme de Québec
  • Eureka.cc
  • Journal de Québec
  • Léger
  • Citoyen Optimum
  • Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale
  • Kabane
  • Caisse Desjardins Plateau Montcalm
  • Brad