Retour aux actualités

Texter ou conduire. Faut choisir.

Écrit le 6 octobre 2017

Montréal, le vendredi 6 octobre 2017 – La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) lance une nouvelle offensive textos au volant, destinée cette fois au grand public. Signée lg2, la campagne comprend une vidéo ainsi que deux messages radio.

Après une campagne de sensibilisation auprès des jeunes cet été, cette dernière offensive vise aussi à sensibiliser la population en général à ce fléau sur les routes. Cette habitude de toujours faire deux choses à la fois peut avoir des conséquences très graves au volant. Pour conscientiser la population, on expose cette fois-ci les répercussions et les séquelles de ce geste fatal. 

 

Nos partenaires :
  • Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale
  • O2web
  • Citoyen Optimum
  • Kabane
  • Caisse Desjardins Plateau Montcalm
  • Office du tourisme de Québec
  • Eureka.cc
  • Brad
  • Larouche Marketing Communication
  • Faculté des sciences de l'administration