Retour aux actualités

Triade Marketing ajoute un ingrédient à sa recette

Écrit le 10 octobre 2017

Québec, le 4 octobre 2017 – Triade Marketing a nommé Dominic Ouellette au poste de directeur de création au sein de son équipe. Ayant fait sa marque depuis 15 ans dans diverses agences de Québec, donc Cossette et Brad, Dominic se distingue par sa capacité d'allier les concepts les plus audacieux à la stratégie de marque du client.

« C’est très important pour nous d’avoir un bon équilibre au sein de l’équipe, tant du côté stratégique que créatif. Nous tenons aussi à avoir des professionnels provenant des agences et d’autres ayant acquis leur expérience du côté client. Nous y voyons une réelle valeur ajoutée pour nos clients» précise Julie Lévesque, présidente de Triade Marketing, qui a précédemment œuvré chez Procter & Gamble et ConAgra Foods.

Établie à Québec depuis 2011, Triade Marketing est une firme d’experts qui combine talent créatif et stratégie astucieuse dans un seul objectif : l’atteinte des résultats concrets pour ses clients. Triade accompagne plusieurs clients du milieu agroalimentaire, dont Gibiers Canabec, Nutrinor, Fumoir Grizzly, Fromagerie Bergeron, La Boite à Pain et La Voie Maltée. Elle compte également parmi ses clients la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec, Solugaz, l’Association des restaurateurs du Québec et la Ville de Lévis.

 

 

Nos partenaires :
  • O2web
  • Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale
  • Citoyen Optimum
  • Kabane
  • Brad
  • Office du tourisme de Québec
  • Caisse Desjardins Plateau Montcalm
  • Eureka.cc
  • Faculté des sciences de l'administration
  • Larouche Marketing Communication