Retour aux actualités

Triade rend La Boîte à Pain intemporelle

Écrit le 26 avril 2018

Québec, le 26 avril 2018 – La Boite à Pain offre des délices à savourer à toute heure de la journée et le démontre avec originalité sur le réseau d'abribus numériques à Québec. Conçue par Triade Marketing et réalisée en collaboration avec l'équipe des projets spéciaux d'Astral, la campagne met en vedette une brioche, un sandwich et une pizza dont la partie dévorée représente les aiguilles de l'horloge. La technologie numérique permet aux visuels d'évoluer selon l'heure, qui est affichée en temps réel sur chaque abribus. On y voit ainsi une brioche le matin, un sandwich le midi et une pizza fraîchement sortie du four à bois juste à temps pour le souper.

Une campagne d'abribus statiques, arborant les visuels entiers qui seront remplacés par des miettes dans les prochaines semaines, complète cette offensive publicitaire.

Innovatrice depuis sa création en 1999, la boulangerie artisanale La Boite à Pain se démarque par la fraîcheur, la variété et le raffinement de ses mets préparés chaque jour dans ses trois succursales de Sainte-Foy, Limoilou et St-Roch. En plus d'une trentaine de pains différents, de sandwichs, salades, viennoiseries et desserts, des pizzas et calzones au four à bois sont offertes dans les succursales de Sainte-Foy et Limoilou.

Nos partenaires :
  • Caisse Desjardins Plateau Montcalm
  • Larouche Marketing Communication
  • Office du tourisme de Québec
  • Le Soleil
  • Léger
  • Eureka.cc
  • Citoyen Optimum
  • Faculté des sciences de l'administration
  • Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale
  • Kabane
  • Newad
  • Brad