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TRISTAN. Un style. Un savoir-faire.

Écrit le 14 novembre 2017

Québec, le 14 novembre 2017 - La marque québécoise de vêtements Tristan s'associe à l'agence Hatem+D pour signer sa plus récente campagne publicitaire.

Cette nouvelle campagne multiplateforme mise sur l'incontestable maîtrise du savoir-faire de Tristan dans l'industrie de la mode au Québec. Reconnue pour la qualité de ses vêtements et son souci du détail, Tristan fait l'éloge du style, de l'élégance et du savoir-faire qui font de cette enseigne un leader du commerce de détail québécois depuis plus de quarante ans.

Deux vidéos de 30 secondes supportent le message publicitaire. La première met de l'avant Samuel Piette, joueur de l'Impact de Montréal. La seconde présente Myriam Simon, première soliste des Grands Ballets Canadiens de Montréal. Des scènes rythmées où les protagonistes révèlent l'ampleur de leur talent sont entrecoupées de séquences où le maître tailleur démontre son savoir-faire dans l'art de la confection du vêtement.

« Avec plus de 40 années d'expérience dans l'industrie de la mode, Tristan renoue avec sa promesse. L'objectif étant de démontrer en image ce que sont le style et le savoir-faire. Le parallèle entre ces athlètes au sommet de leur art évoluant dans des disciplines exigeant autant de force que de raffinement et, le maître tailleur symbolisant la marque Tristan, est éloquent. Nous aimions l'idée d'exprimer que ce sont les détails qui marquent la différence dans la quête de la qualité. La marque encourage le dépassement de soi, la ténacité et reconnaît les nombreuses heures consacrées à l'apprentissage afin d'atteindre ce niveau d'expertise. C'est un hommage à la fierté et un respectueux salut à l'endroit des talents d'ici.» explique Ann-France Desmeules, coprésidente de Hatem+D.

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