Retour aux actualités

Une Fondation qui construit des maisons

Écrit le 9 mars 2018

Montréal, le jeudi 8 mars 2018 - À l'occasion de ses 10 ans d'existence, la Fondation Martin-Matte lance une campagne pour rappeler sa mission et ses services auprès des victimes de traumatismes crâniens et de leur famille. Alors que s'ajoutent 13 000 nouvelles victimes chaque année, l'offensive met en scène de vraies personnes ayant subi un traumatisme crânien mettre les mains à la pâte pour aider à construire la nouvelle maison de la Fondation.

« Au même titre que les victimes de traumatismes crâniens ont besoin du support de leurs proches, la Fondation doit elle aussi miser sur la contribution de la population pour continuer à faire une différence, explique François Sauvé, vice-président, création, chez lg2. À l'image des porte-paroles, la campagne souhaite toucher le coeur des gens, mais toujours avec une pointe d'humour. »

L'expérience d'un chatbot permet aussi de mieux saisir ce que c'est que de vivre avec quelqu'un ayant subi des séquelles causées par un traumatisme crânien.

La campagne se poursuit jusqu'au 15 mars prochain et compte aussi de l'affichage, des bannières web, deux messages radio et une page d'atterrissage.

Nos partenaires :
  • Journal de Québec
  • TVA
  • Kabane
  • Brad
  • Léger
  • Larouche Marketing Communication
  • Faculté des sciences de l'administration
  • Le Soleil
  • Office du tourisme de Québec
  • Eureka.cc
  • Citoyen Optimum
  • Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale
  • Newad
  • Caisse Desjardins Plateau Montcalm