Retour aux actualités

Une touche impériale pour Taverne Louise

Écrit le 28 novembre 2017

Québec, le mardi 28 novembre 2017 - Les propriétaires du nouveau restaurant Taverne – Bar à vin Louise ont mandaté lg2 pour créer son logo et son environnement esthétique complet. Située devant le bassin homonyme, Taverne Louise est un restaurant du Vieux-Port de Québec baptisé pour rendre hommage à la fille de la reine Victoria, personnage marquant de l'histoire du pays.

À l'image d'une cuisine qui conjugue tradition et temps présent, la nouvelle identité et l'ambiance sont tout autant à cheval entre histoire et modernité. « La royauté est la base de notre inspiration. Les armoiries royales de Louise sont au centre de cette nouvelle identité. L'omniprésence des couleurs dorée et noire apportent une touche d'élégance et un accent définitivement princier », mentionne Jacques de Varennes, associé, viceprésident, création, design. En effet, l'armoirie originale a été décomposée pour devenir une trame géométrique et le «O» du logo est aussi surmonté d'une discrète couronne.

Pour d'autres projets créatifs, aussi élégants, visitez le www.lg2.com.










Nos partenaires :
  • Brad
  • Office du tourisme de Québec
  • Eureka.cc
  • O2web
  • Kabane
  • Faculté des sciences de l'administration
  • Citoyen Optimum
  • Larouche Marketing Communication
  • Caisse Desjardins Plateau Montcalm
  • Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale