9 Mai 2023

7 nouveaux prix pour Récréation

Québec, le 9 mai 2023. – Récréation continue de performer sur la scène internationale, cette fois-ci en remportant 7 Indigo Awards, récompensant les projets innovants en design. Parmi les réalisations récompensées, la campagne Chasseurs généreux de la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs et l’identité visuelle du SWL repartent chacun avec un prix. L’image de marque de Récréation ainsi que son manifeste remportent 5 prix.

 
Extrait de la campagne Chasseurs généreux de la Fédération des chasseurs et pêcheurs – Gagnant Or dans la catégorie Mix Media / Moving Image
 

La campagne 2022 pour Chasseurs généreux, réalisée en collaboration avec la boite de production Zebra Media, remporte l’or dans la catégorie Mix Media / Moving Image. Le programme de don Chasseurs généreux encourage les chasseurs à faire don de leur viande de gibier aux Banques alimentaires du Québec. Une noble mission qui a très certainement inspiré l’agence à créer un 15 secondes à la fois touchant et saisissant. La complicité entre la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs et Récréation ne date pas d’hier, avec de nombreux mandats réalisés en co-création. Il s’agit toutefois du premier projet mutuel inscrit et primé en concours.

 
Signature de l’identité visuelle du SWL (Acero Groupe Immobilier) – Gagnant Bronze dans la catégorie Real Estate
 

Pour sa part, le projet immobilier SWL, une réalisation d’Acero Groupe Immobilier, décroche le bronze dans la catégorie Real Estate pour son identité visuelle aérienne et sophistiquée. Une récompense à la hauteur de ce projet visionnaire qui deviendra en 2025 le plus haut édifice du bien connu boulevard Laurier, à Québec.

 
Photographie du manifeste de marque de Récréation – Ganant Or dans la catégorie Poster and Brochure Design et gagnant Argent dans la catégorie Promotional Materials
 

Finalement, du côté de Récréation, la refonte de l’image de marque de l’agence continue de se démarquer et d’être reconnue à l’international. Après avoir remporté 4 Summit Creative Awards, elle ajoute maintenant 5 Indigo Awards à sa collection. Pour son image de marque, elle remporte l’or dans la catégorie Services – Other, l’argent dans la catégorie Branding et le bronze dans la catégorie Integrated Graphic Design. Pour son manifeste, cette pièce imprimée unique qui renferme toute l’essence de la marque, elle remporte l’or dans la catégorie Poster and Brochure Design et l’argent dans la catégorie Promotional Materials.

Récréation tient à remercier les Indigo Awards pour la reconnaissance ainsi que les membres de son équipe et ses partenaires fournisseurs pour leur travail acharné et ambitieux. L’agence remercie également ses client·e·s pour leur confiance inébranlable et leur désir d’innover.

 

En bref

 

La campagne Chasseurs généreux
de la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs

– Or dans la catégorie Mix Media / Moving Image

 

L’identité visuelle du SWL
(Acero Groupe Immobilier)

– Bronze dans la catégorie Real Estate

 

L’image de marque de Récréation

– Or dans la catégorie Services – Other

– Argent dans la catégorie Branding

– Bronze dans la catégorie Integrated Graphic Design

 

Le manifeste de marque de Récréation

– Or dans la catégorie Poster and Brochure Design

– Argent dans la catégorie Promotional Materials

À propos de Récréation

Récréation est une agence de création se spécialisant en publicité, en image de marque, en communication stratégique, en numérique et en design graphique.

Pour en savoir plus :
agencerecreation.com

– 30 –
Source :
Frédéric Masse
Président, Récréation
418 845-6344
frederic@agencerecre.com


PARTAGER