À l’affiche en février
Un mois de février bien rempli vous attend au Diamant avec Sacre (Circa), The Storyville Mosquito (Kid Koala), une collaboration avec le Carnaval de Québec et le prochain Gala de lutte NSPW.
Dès mercredi : SACRE
L’inimitable ensemble australien Circa est de retour au Diamant ce mercredi, jeudi et vendredi. Dix acrobates interprètent une relecture originale du célèbre Sacre du printemps de Stravinsky. Débordante de tension et imprégnée d’humour noir, cette production originale du directeur artistique Yaron Lifschitz aborde l’interconnectivité de l’humanité, notre désir sexuel inhérent et notre relation avec la divinité.
STORYVILLE MOSQUITO, POUR TOUTE LA FAMILLE
Une expérience théâtrale en direct, drôle, émouvante, digne de Chaplin, pour les amateurs-trices de cinéma et de musique. La plus récente production de l’artiste de renommée internationale Kid Koala est jouée, filmée, projetée et composée en direct sur scène à chaque représentation. Du 22 au 24 février. 15 $ pour les 15 ans et moins.
BIENTÔT LE CARNAVAL!
Du 5 au 11 février, nos visites guidées figurent parmi les événements partenaires du Carnaval de Québec. Exceptionnellement, deux visites auront lieu par jour, à 14 h 30 et à 16 h 30, sur réservation. Les détenteur-trice-s de l’effigie bénéficient de 50 % de réduction. Venez aussi admirer les sculptures de glace à l’extérieur!
LUTTE NSPW — COMPLET
La NSPW est encore victime de sa popularité! Le gala du 18 février affiche complet, mais vous pouvez vous présenter le jour même à l’ouverture de la billetterie à midi pour obtenir un billet de dernière minute à 50% de la moyenne des prix réguliers. Places limitées et présélectionnées. 4 billets par personne maximum.
À bientôt,
— L’équipe du Diamant |