Par 3 janvier, 2019

Avec Bell, fini les codes Wi-Fi interminables

Bell et lg2 collaborent pour une création originale du temps des fêtes

En cette période de l’année propice aux rassemblements et aux soirées festives, Bell en profite pour faire un clin d’œil amusant à une situation de la vie courante qui touche tout le monde : l’accès au Wi-Fi. Alors que le partage du code Wi-Fi peut facilement devenir un exercice laborieux, la campagne originale conçue par lg2 montre comment les abonnés de Bell ont la vie simplifiée grâce à son application.

« Cette création originale vise à interpeller les Québécois dans un contexte qui leur ressemble, à l’occasion d’un moment de grands rassemblements. En cette période des fêtes, nous voulions rappeler que Bell veut leur simplifier la vie, au quotidien », explique Nicolas Poitras, vice-président, communication-marketing, Bell.

« Le temps des fêtes, c’est un contexte particulier : c’est le moment de l’année où les Québécois se réunissent pour passer du bon temps en famille. Tant qu’à s’inviter dans leur salon durant cette période, on voulait le faire avec humour et légèreté. Un clin d’œil comme celui-ci se veut rassembleur et les gens peuvent facilement s’y identifier », ajoute Marie-Christine Cayer, vice-présidente, Conseil, chez lg2.

Présentée lors du Bye Bye, la vidéo de 60 secondes a été vue à la télévision du 24 décembre au 2 janvier. Le message réduit de 30 secondes est quant à lui en ondes à la télévision et sur le web depuis le 20 décembre.

Pour d’autres projets créatifs, connectez-vous à lg2.com.



PARTAGER