25 Mars 2021

belairdirect collabore avec COLAB STUDIO pour la série Les Beaux malaises

belairdirect collabore avec COLAB STUDIO pour des campagnes qui amènent encore plus de beaux malaises

 

MONTRÉAL, le 25 mars 2021 – Fier de son partenariat avec Les Beaux malaises, belairdirect propose deux nouvelles publicités s’intégrant à la perfection dans l’univers déjanté de la série.  Faites par COLAB STUDIO, réalisées par Robin Aubert, le réalisateur de la série et écrites par  Daniel Gagnon et François Avard, les deux capsules commanditées par belairdirect mettent en  vedette deux personnages incontournables des Beaux malaises dans des scènes qui recréent  le style de la série.  

Par sa position centrale au cœur de l’écosystème de Québecor, COLAB STUDIO permet une connexion privilégiée entre les annonceurs et les marques fortes de Québecor. Les clients  peuvent ainsi bénéficier de toute l’expertise de COLAB STUDIO qui s’assure de lier et  rapprocher l’ADN d’un client à celui d’une émission pour créer des campagnes qui s’intègrent de façon organique et naturelle.  

« COLAB est effectivement en mesure d’intégrer une marque dans un scénario sur mesure  selon les objectifs commerciaux de l’annonceur, tout en conservant l’essence d’une émission  puisqu’elle a un contact de choix avec les auteurs et les réalisateurs d’une série, a affirmé  Sébastien Viau, directeur général chez COLAB STUDIO, Marketing Collaboratif. On est  vraiment à un autre niveau d’intégration marketing ce qui nous permet de créer des produits  aux couleurs du client, mais aussi de l’émission. En découlent des campagnes de qualité qui  se démarquent et qui, comme dans le cas de belairdirect, peuvent faire sourire et susciter un  sentiment encore plus profond d’attachement envers la marque. »  

La première publicité rappelle que belairdirect est la police qui pardonne lorsque Michèle  Deslauriers qui joue la mère de Martin Matte se fait arrêter par la police. La seconde fait la  promotion de l’application de belairdirect et met en scène Fabien Cloutier, qui doit faire face à  un dégât d’eau. 

Les deux publicités sont diffusées depuis le 10 février et le 3 mars respectivement et sont  présentées entre autres, sous forme de décomptes publicitaires au début de l’émission tout en  étant aussi diffusées sur l’ensemble de la grille de TVA. Elles font aussi l’objet d’une campagne  web sur le réseau Québecor et sur Facebook où sont présentées des capsules « bloppers »  venant des tournages.

Cliquez ici pour voir les publicités et ici

Crédits :  

Annonceur : belairdirect 

Agence: Sid Lee 

Agence média : PHD Montréal 

Créativité Média : Québecor 

Production : COLAB STUDIO – marketing collaboratif inc. 

Auteur : Daniel Gagnon 

Script-édition : François Avard 

Réalisation : Robin Aubert 

Postproduction : Mels 

À propos de COLAB STUDIO – marketing collaboratif 

Fondé en 2019, COLAB STUDIO – marketing collaboratif présente une approche marketing  stratégique et complémentaire centrée sur la création et le déploiement de contenu pertinent et  captivant, dans le but d’engager une relation durable avec des audiences ciblées. Propulsé par  Groupe TVA, COLAB STUDIO propose des services en matière d’accompagnement  stratégique, de création et de production pour des campagnes commerciales ou des solutions  sur mesure. 

(30) 

Renseignements : 

Marianne Nycz | Directrice des communications 

Régie Publicitaire Québecor, MELS et TVA Publications 

514 526-9251 poste 3087 | marianne.nycz@tva.ca





PARTAGER