28 Avril 2021

BROUILLARD fier de participer à la relance culturelle

BROUILLARD est porteur de bonnes nouvelles avec de nouveaux mandats ce printemps, pour le plus grand plaisir des amateurs d’arts et de musique ! 

Après une année de calme du point de vue culturel, voilà que l’été 2021 pourrait devenir le rendez-vous tant attendu des amateurs de spectacles en plein air grâce au retour du Festif de Baie-Saint-Paul en juillet. Le festival régional, dont la réputation auprès des artistes et du public n’est plus à faire, fait confiance à l’équipe de BROUILLARD pour une première collaboration emballante en relations de presse. 

 

BROUILLARD a également le plaisir ce printemps de supporter Cult Nation pour une opération de marketing d’influence dans le cadre du lancement virtuel du nouvel album de Charlotte Cardin : The Phoenix Experience.

 

Après l’exposition immersive grandiose Imagine Van Gogh en 2020, place à Imagine Picasso en grande première nord-américaine au Centre des congrès de Québec dès la mi-juin! C’est en collaboration avec Tandem Expositions et SMAC Communications que BROUILLARD a orchestré un mandat de relations de presse pour assurer le rayonnement de cette exposition immersive qui plongera le spectateur dans l’univers du peintre de renom.

Crédit photo: Lisa Ricciotti

 

Pour dévoiler la tenue de l’exposition Plénitude, nature et spontanéité chez Riopelle ce printemps, la Galerie Alexandre Motulsky-Falardeau, qui fête d’ailleurs son 5e anniversaire cette année, a considéré les services de relations de presse de BROUILLARD pour inviter les amateurs d’art à venir admirer la vingtaine d’œuvres du célèbre Jean Paul Riopelle étant exposées, dont certaines n’ayant jamais foulé le sol canadien. 

 
Crédit photo: Audet Photo
Même en temps de pandémie, ça bouge autant chez BROUILLARD!
 
Source & rayonnement :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec)  G1R 2B9
418 682-6111
Facebook
LinkedIn
Instagram
Email
Website


PARTAGER