29 Mai 2023

Campagne média Lobe – Prendre soin de sa santé auditive, c’est profiter de la vie encore longtemps !

Québec, le 29 mai 2023 – Afin de souligner le mois de la parole et de l’audition, le réseau des cliniques en santé auditive Lobe lance une campagne de sensibilisation à l’échelle québécoise sous le thème « Prendre soin de sa santé auditive, c’est profiter de la vie encore longtemps! ». 

 

Dans le cadre de cette initiative, Lobe déploie une campagne multiplateforme invitant les Québécois et les Québécoises à demeurer à l’affût des signes laissant présager une perte auditive. Encore cette année, l’organisation compte sur la participation de Marie-Josée Taillefer à titre d’ambassadrice des cliniques Lobe et de la santé auditive.

« Nous sommes ravi.es de pouvoir compter à nouveau sur la contribution de Marie-Josée pour partager avec nous son expérience dans le domaine de l’audition », mentionne Maëly Riondy, directrice marketing et communication. Mère de Rosalie et Olivier, tous deux nés avec une surdité, elle est la porte-parole toute désignée pour offrir ses conseils et guider les gens vers une audition en santé. »

 

La campagne est déployée à la télévision, sur le web (achat de placements numériques), dans les activités de sensibilisation sur le terrain et auprès des organismes partenaires du réseau. Elle est également soutenue sur les plateformes propriétaires de la marque. Hill+Knowlton Stratégies a élaboré la stratégie de relations médias. 

 

Crédits:

Annonceur : Lobe (Martin Cousineau et Maëly Riondy)

Création (campagne): Lobe

Agence de relations publiques : Hill+Knowlton Stratégies

 

Dominic Blais
Conseiller principal | Senior consultant
Communications d’entreprise + Services-conseils | Corporate Communications + Advisory

dominic.blais@hkstrategies.ca
D:  +1 514 375 1773
M:  +1 438 988 6382



PARTAGER