29 Mars 2021

Canac aide pour vrai

Canac passe de la parole aux actes

 

Québec, lundi 29 mars 2021 – Dans un contexte où les besoins d’aide et de financement sont criants plus que jamais dans le milieu communautaire, Canac a décidé de pousser son positionnement « Canac aide pour vrai » plus loin, et ce, partout à travers la province. Dans sa nouvelle campagne, la chaîne de quincailleries participe à la bienveillance collective en offrant du temps d’antenne télévisuel, radiophonique et social pour la première fois de son histoire à des fondations et des organismes de la province. En plus d’offrir une diffusion média importante, Canac offrira également la réalisation de rénovations dans leurs lieux physiques. 

« Ça fait déjà quelques années que notre marque se positionne avec le slogan Aide pour vrai. Dans un contexte comme celui que nous vivons depuis un an, on souhaitait pousser notre aide encore plus loin en aidant des organismes dans ce que l’on fait de mieux : la rénovation », mentionne Patrick Delisle, directeur marketing, Canac.


La campagne se déploie à la télévision, à la radio et sur le web pour tout le printemps. Vous pouvez visionner les messages publicitaires
ici ou encore cliquez ici pour découvrir le contenu social qui aide pour vrai.


À propos de Canac
Canac, première chaîne de quincaillerie et de matériaux de construction indépendante issue de la région de Québec, est le fruit de plus
de 140 années d’expérience. Cette grande entreprise qui offre plus de 20 000 produits se démarque de ses concurrents parce qu’elle a
toujours su offrir à sa clientèle un service personnalisé et des prix compétitifs.


Canac se démarque également par une gestion basée sur les valeurs familiales qui se déploient sur ses employés. Le sentiment
d’appartenance de son personnel envers l’entreprise est enviable. Ce qui a d’ailleurs un impact certain sur la force du service à la
clientèle et sur la volonté de faire de Canac un succès. Aujourd’hui, Canac compte 31 succursales et emploie plus de 4200 employés
qualifiés et formés.

-30-

Information :
Marie-Luce Ouellet
Cellulaire : 514 586-2564
marie-luce.ouellet@suite345.com

2
Crédits
CLIENT Canac – Patrick Delisle, directeur marketing
CRÉATION Camille Gagnon, Jean Lafrenière
STRATÉGIE Christine Larouche
CONTENU Louis-Étienne Dionne, Camille Gagnon, Valérie Bédard, Jean Lafrenière
SERVICE-CONSEIL Isabelle Miville, Laura Boutet, Catherine Gagnon, Noémie Martin
PRODUCTION D’AGENCE Simon L Dubé
RÉALISATION Nicolas Brassard-Assellin
DIRECTION DE LA PHOTOGRAPHIE François Gamache, Vincent Masse
MAISON DE PROD. / PRODUCTION Nova Film, Charles Gaudreau, Camille Perras
POST-PRODUCTION Nova Film | Studio Élément
STUDIO DE SON / INGÉNIERIE Circonflex | Dominic Cabana
MONTAGE Nicolas Brassard-Asselin / Louis-Philippe Gagné
RÉALISATION ET MONTAGE – CONTENU DOCUMENTAIRES Maxime Laurin
STUDIO DE SON / INGÉNIERIE – CONTENU DOCUMENTAIRES Mathieu Grégoire
STUDIO DE SON / INGÉNIERIE – CONTENU TRUCS ET CONSEILS Studio Expression | Jean-Philippe Jourdain
PRODUCTION GRAPHIQUE (NUMÉRIQUE) Salomé Labarre
MÉDIAS Médialliance – Marielle Ruelland, Sylvie Sauvageau, Mélanie Lebel



PARTAGER