Canac continue d’offrir les meilleurs prix et une aide insoupçonnée
Québec, le mardi 6 septembre 2022 Pour sa campagne automnale, Canac fait confiance à LG2 pour démontrer que la chaîne de quincailleries et de matériaux de construction indépendante aide pour vrai.
Les bénéfices associés au fait d’acheter chez le quincaillier, démontrés avec humour et légèreté, se déclinent dans des exécutions variées du 5 septembre au 16 octobre. Canac, en collaboration avec LG2, poursuit ainsi son positionnement et remplit sa promesse d’offrir non seulement les meilleurs prix, mais un coup de main qui dépasse les attentes des clients, que leurs projets soient de petite ou grande envergures.
Les messages, présents à la radio, en affichage extérieur et à la télé, rappellent que Canac se démarque par ses conseils judicieux, son service personnalisé et ses prix concurrentiels. Ces derniers, mis en valeur dans les publicités télévisées, pavent la voie à de multiples possibilités insoupçonnées.
À propos de Canac :
Canac, première chaîne de quincaillerie et de matériaux de construction indépendante de la région de Québec, est le fruit de plus de 140 années d’expérience. Fondée en 1875, cette entreprise qui offre plus de 20 000 produits est reconnue pour son service personnalisé et ses prix compétitifs.
Canac se démarque également par une gestion basée sur les valeurs familiales qui se déploient sur ses employés. Le sentiment d’appartenance de son personnel envers l’entreprise est enviable. Ce qui a d’ailleurs un impact certain sur la force du service à la clientèle et sur la volonté de faire de Canac un succès. Aujourd’hui, Canac compte 31 succursales et emploie plus de 4200 employés qualifiés et formés.
-30-
Source :
LG2 est une agence d’expérience de marque qui a la conviction que sa créativité doit être au service du progrès. Elle regroupe plus d’une dizaine d’expertises qui travaillent de concert pour concrétiser les plus grandes ambitions de ses clients. Chacun des quelque 500 talents LG2 se dévoue à accompagner et à inspirer ses clients sur la façon dont ils peuvent progresser, façonner leur culture et réussir de manière durable.
Informations et demandes d’entrevue :
Marie-Ève Gionet, réd. a.
Conseillère, relations publiques et communications externes, LG2
Cellulaire : 514 434-4117
Crédits :
Client | → | Canac – Patrick Delisle |
Vice-présidence création | → | Luc Du Sault |
Conception-rédaction | → | Nicolas Boisvert |
Direction artistique | → | Jean Lafrenière |
Stratégie | → | Christine Larouche |
Direction de création contenu | → | Valérie Bédard |
Contenu | → | Rémi Lebel, Béatrice Lachance, Vincent Deslauriers |
Service-conseil | → | Isabelle Miville, Catherine Gagnon |
Production d’agence | → | Simon L. Dubé |
Montage | → | Studio Élément – Jason Arbour |
Direction de production – Graphique | → | Julie Pichette |
Production graphique | → | Olivia Lapierre-Fortin, Marie-Ève Roussy |
Médias | → | Médialliance – Sylvie Sauvageau, Soukaina Karmouche |
Réalisation | → | François Lallier |
Direction de la photographie | → | Maxime Valsan |
Maison de prod. / Production | → | Nova Film – Dominik Beaulieu |
Direction artistique – Décors | → | Jessie Dumaresq |
Stylisme | → | Maude Bélisle |
Post-production online | → | Studio Élément – Éric Denis |
Studio de son / Ingénierie | → | Circonflex – Pascal Desjardins |