Canac poursuit sa promesse «d’aider pour vrai»
La quincaillerie offre une fois de plus son expertise en rénovation aux organismes communautaires
Québec, mercredi 1er septembre 2021 – La chaîne de quincailleries Canac poursuit ses gestes de bienveillance en offrant à nouveau du temps d’antenne télévisuelle et en ligne à des fondations et organismes de la province, en plus de rénover un de leur lieu physique.
Alors qu’au printemps 2021, Canac a offert des services de rénovation à la Fondation En Cœur et la Cuisine collective Beauport, la quincaillerie a réalisé, dans une 2e phase, des projets de rénovations et de construction au Partage St-François et au Camp Papillon.
« Depuis plus de 2 ans, Canac met de l’avant le positionnement «Aide pour vrai». En ces temps particulièrement difficiles, nous voulions aller plus loin que d’offrir des prix compétitifs et un bon service, et répéter l’expérience du printemps dernier. Nous désirions une fois de plus poser des gestes concrets, et l’idée de s’impliquer dans le milieu communautaire auprès de ces deux autres organismes s’est avérée toute naturelle et nécessaire» explique Patrick Delisle, directeur marketing de Canac.
La campagne réalisée par suite 3-4-5 en collaboration avec Nova Film se déploiera en 2 vidéos de 30 secondes et sera en ondes pour 5 semaines, à l’automne 2021.
Pour visionner les vidéos de la campagne, c’est ici:
Vidéo #1 – Camp Papillon – L’aire de jeux
Vidéo #2 – Salle de bains – Partage Saint-François
À propos de Canac
Canac, première chaîne de quincaillerie et de matériaux de construction indépendante de la région de Québec, est le fruit de plus de 140 années d’expérience. Fondée en 1875, cette entreprise qui offre plus de 20 000 produits est reconnue pour son service personnalisé et ses prix compétitifs. Canac compte 31 succursales à travers le Québec et emploie plus de 4200 employés qualifiés et formés.
-30-
Source : suite 3-4-5
Information :
Marie-Luce Ouellet
Cellulaire : 514 586-2564
marie-luce.ouellet@suite345.com
Crédits :
CLIENT Canac – Patrick Delisle, directeur marketing
CRÉATION Camille Gagnon, Jean Lafrenière
STRATÉGIE Christine Larouche
CONTENU Louis-Étienne Dionne, Valérie Bédard, Jean Lafrenière, Béatrice Lachance SERVICE-CONSEIL Isabelle Miville, Catherine Gagnon, Maude Richard PRODUCTION D’AGENCE Simon L Dubé
RÉALISATION Nicolas Brassard-Asselin
MAISON DE PROD. / PRODUCTION Nova Film – Charles Gaudreau, Camille Perras DIRECTEUR DE LA PHOTOGRAPHIE Vincent Masse
POST-PRODUCTION Nova Film / Studio Élément
STUDIO DE SON / INGÉNIERIEStudio Circonflex – Pierre-Hugues Rondeau
PRODUCTION GRAPHIQUE (NUMÉRIQUE)
Marie-Ève Roussy, Salomé Labarre
MÉDIAS Médialliance – Marielle Ruelland, Sylvie Sauvageau, Soukaina Karmouche