Par 21 février, 2019

C’est le temps de bouger, avec Jobillico

Dans le contexte économique actuel où le marché de l’emploi est en constante évolution, tant au niveau de la main d’œuvre disponible que de l’attractivité, Jobillico déploie une nouvelle offensive grand public. La campagne vise à positionner la plateforme en ligne, qui donne accès à des milliers d’offres d’emploi personnalisées, autant pour les talents que les recruteurs.

« On incite les gens à consulter la plateforme d’emploi avec un message clair : c’est le temps de bouger », explique Nicolas Boisvert, associé, directeur de création chez lg2. « Jobillico est un challenger dans son industrie, il fallait frapper l’imaginaire et oser un angle différent. Pour ce faire, nous avons mis en scène des gens figés dans leur emploi en utilisant l’icône parfaite de l’immobilisme : des mannequins en plastique », conclut-il.

La campagne sera en ondes jusqu’au 17 mars 2019 et en ligne jusqu’au 14 avril 2019.

Pour d’autres projets créatifs, qui n’ont rien de statiques, visitez www.lg2.com



PARTAGER