Cigale, l’expérience Musique · Bouffe · Plage
Les laissez-passer deux jours se sont tous envolés
Une présentation de Loto-Québec en collaboration avec Vidéotron
Québec, le mercredi 26 avril 2023 — Exactement deux semaines après le dévoilement de la programmation de la deuxième édition de l’expérience Cigale, une présentation de Loto-Québec, en collaboration avec Vidéotron, l’équipe de Gestev annonce que tous les laissez-passer deux jours en admission générale ont déjà trouvé preneur. Chose certaine, la plage de la Baie de Beauport Sun Life, un site du Port de Québec, fourmillera de Cigaliers les 12 et 13 août prochains.
Dernière chance de vivre ce weekend unique les deux pieds dans le sable !
Quelques billets journaliers et laissez-passer VIP sont toujours disponibles sur le cigalequebec.com.
Faites vite !
« Ceci confirme que Cigale est déjà forte d’une excellente réputation après une seule édition. Nous sommes très reconnaissants de l’enthousiasme et de la confiance que les festivaliers portent à l’événement, confie Martin Tremblay, chef de l’exploitation du Groupe Sports et divertissement de Québecor. Nous sommes convaincus que ce fort engouement témoigne de l’unicité de l’expérience Cigale. »
Programmation musicale acclamée
Rappelons que la programmation musicale, avec Lost Frequencies, Dean Lewis et X Ambassadors en tête d’affiche, a suscité une grande fébrilité. À l’occasion de la journée d’ouverture de l’événement, les styles rock, électro et pop rythmeront la plage, en commençant par les prestations de l’auteur-compositeur-interprète canadien Preston Pablo, du groupe éclectique montréalais Busty and the Bass et de la flamboyante Lydia Képinski. En outre, les Cigaliers pourront se faire bercer tantôt par le bruit des vagues, tantôt par la musique de l’Australien Ziggy Alberts etles harmonies dynamiques d’Hollow Coves. L’infaillible groupe américain X Ambassadors et le duo festif Radio Radio feront ensuite danser la foule, avant l’entrée en scène très attendue de la vedette planétaire Lost Frequencies !
Le dimanche 13 août, le folk-rock, alliant force et douceur, sera mis à l’honneur avec la présence de la talentueuse musicienne Marilyne Léonard, du rappeur québécois aux mélodies accrocheuses Jay Scøtt, de l’artiste aux mille talents Hein Cooper, de l’indétrônable auteur-compositeur Matt Nathanson, du célèbre Bahamas, sans oublierle percutant James Bay et le populaire collectif musical Clay and Friends. La deuxième édition du festival sera clôturée sous une ambiance nostalgique et chaleureuse avec les airs saisissants de Dean Lewis !
Offre gourmande variée
Si la programmation a su gagner le cœur des festivaliers, l’annonce de l’offre gourmande bonifiée et éclatée a également réussi à les mettre en appétit. En effet, tout au long du weekend, les Cigaliers pourront faire le plein d’énergie grâce à la présence de près de 20 camions de rue et comptoirs-bouffe, soit plus du double de concessions par rapport à la première édition du festival. Au-delà des influences de la côte ouest américaine et des options véganes, les Cigaliers pourront faire voyager leurs papilles gustatives à travers la cuisine italienne, japonaise, libanaise, coréenne, mexicaine et thaïlandaise. Il y a fort à parier que la plage deviendra l’ultime repère pour les pique-niques et les dégustations culinaires entre amis !
À propos de Gestev
Créée en 1992, Gestev est une firme spécialisée dans l’organisation et la création de concepts événementiels qui se sont démarqués tant au Québec qu’à l’échelle internationale. Experte en production, en diffusion et en promotion d’événements culturels et sportifs, elle fait rayonner les talents québécois et internationaux dans son marché. Filiale de Québecor Sports et divertissement, regroupant également le Centre Vidéotron, la Baie de Beauport, le Théâtre Capitole, Musicor, Cabaret du Casino de Montréal et le Théâtre du Casino du Lac-Leamy. Gestev se distingue par ses événements de qualité, propulsés par de nombreuses opportunités de convergence rendues possibles grâce à la force du groupe Québecor. Le Red Bull Crashed Ice, le Vélirium, les Championnats du monde UCI de vélo de montagne, les événements Je Cours QC et les Coupes du monde FIS de ski de fond ne sont que quelques exemples de projets d’envergure menés à bien par la firme qui s’occupe également de sa propre agence de marketing expérientiel à Québec et Montréal.
Pour plus d’informations : www.cigalequebec.com
Informations et demandes d’entrevues
Marie-Michelle Gagné
Directrice des communications
418 561-6762